Les discussions

Avast sur mac book pro

pas de logiciel pour charger avast

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Problèmes d'installation de bitdefender.

Bonjour, j'ai récement acheté la version complète de BitDefender, j'ai bien reçu des e-mails, mais quand je fait "éxécuter", mon PC me demande si je...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Snox5

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, je compte prendre un antivirus bientot et je n'y connais pas grand chose pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis sur le sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Quel antivirus choisir ?

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus en ce moment dans le marché.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
The best

Que choisir ?

Bonjour, j'aimerais installer un antivirus gratuit ou payant, que me suggérez vous comme logiciel actuellement suffisamment performant. Bien cordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Aranud87

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ixepé

Ralentissement possible pc portable signalé par kaspersky

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée. Kaspersky Internet Security m'indique : "enregi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jmarion3

Echec d'installationde kaspersky 2017

Bonjour: après la désinstallation de mon antivirus kaspersky internet sécurity 2017 por un probleme de connexion d'internet explorer a certaines si...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
iliace

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Je dois renouveler mon antivirus payant Kaperski , mais j'hésite, dois je continuer ou prendre un anti virus gratuit ? J'aimerais un consei...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Robs06

Renseignement anti virus

Bonjour, Bonjour, Je suis abonné à KASPERKY jusqu'à ce soir, est ce que je peux télécharger AVAST aujourd'hui ou j'attends demain. J'ai peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment bloquer youtube via kaspersky

Bonjour, j'ai activé le contrôle parental via kaspersky, et ça marche sauf pour youtube et google. Je n'arrive pas à bloquer ces deux sites. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Hydr0s

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Probleme installation bitdefender

Bonjour, j ai fais l achat de bitdefender antivirus plus 2017, mais lorsque je l installe apres avoir telecharger et decompresser les fichiers il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
klein77

Comment nettoyer mon mac et mettre un anti virus? aidez moi svp

Bonjour je souhaiterai nettoyer mon mac et installer un anti virus, je ne sais comment faire merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

Comment installer avast

Bonjour, au fait,j'ai un windows8 sur ma machine mais je n'arrives pas a installer avast. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Impossible d'activer un antivirus

Bonjour, j'ai récemment récupérer l'ordinateur d'une amie histoire de le nettoyer car il y avait des virus. J'ai réussi à enlever tout ce qui était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zunfix67

Anti virus reimage

bonsoir je voudrais savoir si reimage est un bon antivirus ou non et s'il n'en 'existe pas un gratuit et qui protège bien je vous remercie de votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réactiver windows defender

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir un moyen permettant de réactiver Windows Defender, en effet, lorsque Avast est actif ou non, je n'ai aucun moyen d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Résilier l'abonnement de mcafee

Bonjour, je souhaite arreter l'abonnement de McAfee Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Abonnement

Bonjour, Désabonner McAfee Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
syl

Pop up

BONJOUR je n'ai pas avast et pourtant j'ai un pop up qui s'ouvre ( voir piece jointe ) comment puis je faire pour supprimer definitevement la pop u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Renseignements sur anti-virus ...

Bonjour, Le pare feu "Firewall" chez Avast ou Avira ... est t'il gratuit ou payant ou existe t-il encore un meilleur parefeu (gratuit si possible ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kara1995

Activation avast cleanup

Bonjour, J ai installé avast cleanup (licence achetée,...) mais je ne sais pas le lancer bien que j'aie la confirmation qu'il est actif(code d'act...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cetokaiba

Comment ouvrir un compte macfee ??

Bonjour, j ai acheter un pc qui me demande d introduire l e-mail macfee et le mot de passe ma question est comment avoir un compte macfee ? et merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dugenou

Problème avec kaspersky

 Résolu

Bonsoir,, Je m'aperçois que ma connexion Freebox est en réseau public alors que sur mon autre ordinateur elle est bien en réseau domestique. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jmarion3

Micosoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Windows vista, si non par quoi le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ziggourat

Anti virus windows defender

 Résolu

Bonjour Mon antivirus Awast pro arrive à échéance . Je dois donc soit le renouveler soit en changer. J'avais pensé à windows defender de windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
FRISTIL

Mon antivirus avast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonsoir, depuis quelques jours je n'ai plus d'antivirus (bitdefender à expiré). J'aimerais donc en installé un mais gratuit cette fois car on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avg

 Résolu

bonjour je viens d'acheter AVG Driver Update, Je lance l'installation, elle se termine ! et tout est terminé !!! En fait rien n'est installé et je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Spadassin36

Formatage de pc

svp j ai du mal a formater mon pc qui est plein de virus.......veuillez bien m aider -- black man stoïque 

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : problème de téléchargement

Bonjour. J'ai fait plusieurs essais pour télécharger ce logiciel, mais je ne comprends pas pourquoi je ne le retrouve pas ni dans le 'panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
crapoulou

Quels sont les meilleurs antivirus ?

Bonsoir, je ne sais pas si je me suis mis dans le bon forum pour poster ça .. désolé par avance . J'aimerais savoir quel sont les meilleurs antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jimpix

Windows defender en etat d'alerte

mes salutations j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, depuis quelque jours Windows defender sur Windows 10 m'affiche un message d'alerte chaque...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hicham0505

Pages non sécurisés alors que j'ai bitdefender internet security

Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes pages internet. Cela fait plus d'un an que mon antivirus Bitdefender Internet Security est actif, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hicham0505

Mise à jour manuelle de la liste des virtus

Bonjour, Je voudrais installer AVG antivirus ça je sais faire mais mettre à jour manuellement la liste de définition de virus sur une machine qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Désinstaller eset internet sécurité bloqué par un mot de passe

 Résolu

Bonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tinju95

Popup et pubs reimage repair

 Résolu

bonjour, j'ai régulièrement une page de reimage repare qui apparaît sur mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever.Il n'est pas installer dans mes prog...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus qui détecte en temps réel.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mathis2012

Telechargement gratuit anti virus kaspersky

Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Jimpix

Message avast

Bonjour Avast vient de me poster ce message et j'aimerais savoir comment résoudre ces problèmes... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
filou78280

Virus superfluous temporary one drive

 Résolu

bonjour, malgre ZHPCleaner et emsisoft ne n'arrive pas à me débarrasser des virus superfluous temporary one drive et superfluous atwola. Une aide sera...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tedd68

Pour faire les mises a jour

bonjour.... avast me dit de faire les mises a jour des logiciels je ne sais pas faire pourriez me donner une adresse a supprimé par la Modération pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snox5

Instalation de l'anti-virus impossible

 Résolu

Je n'arrive pas à installer ESET NOD 32 au moment de la phase terminale d'installation le programme d'installation rebrousse chemin et m'indique que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Maroukh

Rsa 4096 ???

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui aurait trouvé récemment un anti-virus pour enlever RSA 4096 qui crypte tous mes fichiers... d'après ce que je lis, j...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Vaneskawa

Antivirus android

bonjour, quelqu'un pourra me dire quel est le meilleur antivirus pour android svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Sos comment désinstaller kaspershy de ma machine

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller kaspersky de ma machine mais il me demande un mot de passe dont je n'ai pas souvenance que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jmarion3

Antivirus sur ordinateur portable

Bonjour, Comment installer Bitdefender Internet Sécurity 2016 sur ordinateur portable windows 10. Comme je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
luc

Installation avast internet security

Bonjour, Au secours !!! Je viens d'acheter cet antivirus (Avast Internet Security) pour être tranquille mais il m'est impossible de l'installer. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jojo29.

Problème avec l'anti virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 010