Les discussions

Debuter avec kotlin?

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Creer une application android avec accès membre via payant mensuel

Bonjour à tous, je fais du consulting sur YouTube et ça commence à plutôt bien marcher pour moi. Pour continuer sur ma lancée, j'aimerai créer, ou du...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ConsultingYT

Pointage des employés

Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Tar06

Rentabilisation d'une app gratuite sur playstore

Bonjour! Je veux lancer une application mobile pour Android. Je souhaite la rendre disponible gratuitement. J'aimerais savoir - svp - si Playstore p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
GreatiMan

Ide java sous android

Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nologhere

Erreur pour emuler mon projet ionic

Bonjour, je n'arrive pas à tester mon projet ionic avec un émulateur android pareil pour cordova voila l'erreur qu'on m'affiche: ionic-app-sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
BunoCS

Geolocalisation

Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jordane45

Addition de de code différents

bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
BunoCS

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

 Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Test d'adresse mail

Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BunoCS

Coût d'une connexion socket en veille

Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cl@v@t@r

Authentificattion login et password

Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m

Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Initiation java android studio

 Résolu

Bonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cdsoft

Problème démarrage application boot android

 Résolu

Bonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joker_

Télécharger des fichiers pdf sur mon app

Bonjour, mon projet est de créer une app qui permettra à l utilisateur de télécharger ou récupéré des fichiers PDF sur un site bien spécifique! Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Avd android studio

Bonjour. Mon Avd dans Android studio m'affiche le message"app has stopped " a chaque fois que je lance mon programme et pourtant le n'est encore rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Statusline à zero dans un service arrière plan

 Résolu

Bonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Joker_

Transformation d'un site web en application android

J'aimerai savoir s'il y a une technique de transformation d'un site web en application Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Notification app ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Création d'une application pour envoyer des notifs

Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
thierry1974

Mini programme pour mobile

Bonjour Je me tourne vers vous car je cherche une solution a mon problème. Je voudrais créer un mini programme que je mettrais sur mon mobile ''A...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
baptiste.r1807

Listview item spécifique en gras

 Résolu

Bonjour, Mon projet est d'afficher la liste des messages reçue par l'utilisateur dans un ListView (j'ai les stocké dans un JSONArray: JSONArray v...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Joker_

Créer une application android

Bonjour, Je suis nouvelle en programmation. j'aimerai bien créer une petite application java android mais je sais pas quel IDE télécharger. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
khgK1

Rien ne s'affiche dans "activity main" (design)

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans mon design lorsque je met un simple text ou bouton rien ne s'affiche dans design. Une fois en relançant l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
BunoCS

Création d'un apk

bonjour j'aimerai savoir comment créer un apk puis quel logiciel et language utilisés merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
BunoCS

Scrolling layout

Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Activity android apparence

Bonjour. Si j'ai une activity qui affiche une page web et que j'ai fait des modifications sur cette activity,je voudrais savoir si c'est possible de m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
BunoCS

Publier mon app

Bonjour. Est ce qu' il y'a certaine condition qui devrai se trouver dans mon app pour quelle soit publiée ou je peux la publier comme elle est.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
BunoCS

Activity android

bonjour ,si j'ai une activity qui affiche un site web quelconque et je veux que si je clique sur un lien dans ce site ce lien s'ouvre dans une autr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BunoCS

Interface xml inattendue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Android studio :connection timed out

Bonjour, Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection t...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Joker_

Authentification par qr code

Bonjour , j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
[Dal]

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Quels langage pour créer un tel jeu?

Salut, je suis un étudiant programmeur et futur entrepreneur, je suis passionné par tout ce qui attrait à la programmation, un fou du genre qui passe...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pmurdet

Attempt to invoke virtual method on a null object

Bonjour, je reçois cet beug quand j'entre dans l'activité "topscore" Caused by: java.lang.NullPointerException: Attempt to invoke virtual method ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

Taille pointeur

Bonjour, Comment faire pour augmenter la taille du pointeur de souris sur Android. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Comment afficher erreurs pour une date naissances

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai élaborer DatePickerDialog pour une demande de date de naissance dans un formulaire simple avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
BunoCS

Setvolume d'un mediaplayer (service) depuis classe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mauricelalpaga

Maintien de la lecture de videoview même en cas de

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution qui me permettrai de lire une vidéo sans que celle-ci ne s'arrête, même lorsque je change d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
BunoCS

Formulaire inscription ne renvoi pas erreur

Bonjour, Je suis débutant en programmation sur android studio. Lorsque je fait une erreur je ne reçoit aucune erreur a part celle de "une erreur s...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BunoCS

Comment ajouter script pop up dan mon application?

Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

[android]unhandled exception : java.io.ioexception

Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Erreur "cannot resolve symbol r"

Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
BunoCS

Problème erreur ionic

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jordane45

Comment changer le fond écran de l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le fond écran d'une application avec l'aide d'un bouton. Donc il faudrait je change le background de toute...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
histl4000

Activité qui se charge dynamiquement depuis la bdd

Bonjour Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tinhinanetina

Programmation android

Bonjour, j'ai développé une application android d'envoi et de réception des SMS lorsque que je clic sur le bouton envoyer l'application s’arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
BunoCS

Android studio

Bonjour ! problème émulateur merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 176