Les discussions

Problème avec la machine virtuelle

Bonjour, j'ai un problème avec la machine virtuelle que je viens de la créer sous android studio ,quand je clique sur run pour exécuter un code, un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Devis pour développer une app

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance informatique mais j'aimerais savoir combien pourrait coûter le développement d'une appli "freemium" qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
KX

Qcm

 Résolu

Bonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Comment utiliser tablelayout

Bonjour, je veux créer un tableau comme ci dessous ,qu'est ce que je dois faire? j'ai essayer de créer "2 TableRow" dans 1 TableRow mais ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Raccourci : ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nicoolasens

Splash screen

Bonjour, je suis perdue ,j'ai besoin d'un coup de main, je veux réaliser un splash screen pour mon application ,j'ai essayée plusieurs codes parmi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
asmaa_sm

Definition de la methode onitemclick

Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de savoir comment definir la methode onItemClick et faire les evennements pour chaque item Mercii de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Karim.Slim

Quelle est le site ou creer des jeux android

Bonjour, quelle es le site ou creer des jeux androids Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BunoCS

Enregistrement dans base de donnes

bonjour je essayé de faire un programme d'enregistrement un liste dans la base de donne . il n'y a aucun erreur au niveau de programme mais il n'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sk

Application android avec html5 et javascript

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce que je pourrai crée une application android pour mon site web en utilisant html5 et javascript ? si la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
PrimFX

Programmation android

bonjour Est ce qu'il faut existe une seule méthode main dans un projet (qui contient plusieurs classe pour resolu plusieurs tache) dont appelle les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sk

Intégration du sdk légalement obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
johancreaphistes

Comment mettre une application standard

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai réalisé une application android je l'ai testé sur un galexyS4 ça marchait b1 mais sur un autre "lenovo" les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
suma

Lecture sms

Bonjour a tous, j'ai pour projet de créer une application Android (et éventuellement multi plateformes plus tard) qui permettrait une gestion des sms....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Passer une ligne dans un mail (via javamail)

 Résolu

Bonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
moi411

Menu horizontal android

 Résolu

salut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BunoCS

Debutant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation android . mais je n'ai pas de tutoriel pour commencer , svp quelqu'un pourrait m'aider dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BunoCS

Comment créer une carte d'un pays ?

Bonjour, Je suis débutante en programmation androïde, je vous demande de m'aider, je dois créer une application parmi les trucs que je dois insér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mtR^

Connexion base des donnes

 Résolu

bonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chayma

Android studio

Bonjour, probleme de Intel HAXM avec android studio pour mon projet. que puis-je faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BunoCS

Accès fichier texte livebox

Bonjour à tous, J'ai une livebox et dessus, une clef usb toute bête... Sur la clef j'ai des fichiers textes auxquels je voudrais accéder depuis ma t...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
moi411

Connexion android avec base de donne

 Résolu

Bonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SK

Android: affichage des données de mysql dans un liste

Bonjour tout le monde je veux récuperer les donnes de mysql et l'afficher dans un listView j’essaye de récupérer le données avec un code que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BunoCS

Passer d'une appli .apk à qqchose d'utilisable sur pc

Bonjour, J'utilise App Inventor pour créer de petites applications, qui me génère un fichier APK J'aimerais pouvoir faire en sorte d'exécuter c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Zhu

C'est quoi la programmation android

c'est quoi la programmation android

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en android

Bonjour , J'ai un projet de fin d'etudes en mai , mon encadreur m'a proposé de faire une application en android sauf que je n'ai aucune connaissanc...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BunoCS

Créer une condition de passage de vue

Bonjour, j'aurais besoin d'aide Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser une application de cours, et j'aimerai créer une conditio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BunoCS

Application android

salut tout le monde ; est ce je peut savoir quel logiciel que je doit l'utiliser pour créer des application androïd ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
BunoCS

Android studio error: x86

Bonjour, SVP j'rencontré ce problème sous Android Studio et j'arrive pas à le résoudre je veux une solution et Merci d'avance. C:\Users\moi\App...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BunoCS

Perte connexion

Bonjour, Encore moi :D Après être parvenu à débloquer mon app après la veille, ça fonctionne avec protected void onResume() { super....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
astuces72

Application at startup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Javascript ne fonctionne plus après veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Creer une appli simple

Bonjour, Voila le pb : J'ai besoin de crer une appli hyper simple : lecture d1 QRCode et recherche dans un fichier (XL , txt ou csv) on recupère l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BunoCS

Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kosher

Comment peut on rendre visible sa page web sur android

Bonjour à tous, J'ai créé une page web avec Flash CS6. Elle fonctionne bien sur pc mais j'aimerai quelle soit visible sur android. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données json

Bonjour, Depuis une application Android (JAVA), j'aimerais récupérer des données JSON. Pour ça, je dispose de l'URL à laquelle il faut récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Need your help

Conception de diagramme de classe

Bonjour, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude dans la partie conception de diagramme de classe générale mon projet est un magazine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Création d'application infrarouge galaxy s6

Bonjour, j'aimerai pour mon projet d'ISN de terminale créer une application android (pour portable possédant un port infrarouge) qui permet de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BunoCS

Pfe en informatique de gestion

Bonsoir,je suis étudiante en 3 éme informatique appliqué a gestion je cherche un thème pour mon PFE de fin d'étude ,svp aider moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Whismeril

Quizz sur mit app inventor 2 déja concu, 2 questions subsistent

Bonjour, J'ai crée un petit quizz via MIT App, du genre une question sous forme d'image et une réponse a taper. Tout fonctionne cependant j'ai 2 "...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pacificicatrice

Eclipse vs. android studio

 Résolu

Salut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mtR^

Appli photo

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour coder le plus simplement une application android pour prndre des photos... Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BunoCS

Création d'un jeu pour mobiles android

Bonjour, Je souhaite créer mon propre jeu pour tous les mobiles équipés d'Android et téléchargeable sur l'application Play Store. Ce jeu de type q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
AK68

Besoin logiciels pour créer une application

Bonjour, Bonjour En tant que pompier volontaire, je souhaite créer une application pour ma caserne lors d'appels d'interventions avec la list...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BunoCS

Android lollipop 5

comment avoir la source de lollipop (android 5) et l'installer sur son smartphone

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BunoCS

Un problème avec mon androïde studio

Bonjour, je suis Ged Massadi, et j'ai un problème avec mon androïde studio. A chaque fois je le lance, il ya un message qui empeche le lancement: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gm$ Master

Apprendre comment créer une application

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible, pour un débutant, d'apprendre à faire une application assez complète. Vous pensez que c'est faisab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
uncitronvert

Application android

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Application drinking pyramid sur le playstore

Bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est normal que les téléchargements pour cette application n'augmentent pas. Quels sont les paliers de télé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
BunoCS

Algorithme a*

Bonjour, il a quelque temps j'avais crée ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32786608-application-androide-aidez-moi-s-il-vous-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Rayouf38
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 176