Les discussions

Éclipse et android studio

Bonne après midi, S'il vous plait comment configurer Android studio et éclipse de façon à faire de la programmation Android. Depuis des jours et des...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Comment créer une application

Bonjour, j'aimerais créer une application mobile android et ios si possible, en le faisant moi même, cependant je ne sais pas du tout par ou commencer...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

[java] envoie de sms / sharedpreferences.

Bonjour, j'ai un problème depuis hier... Mon problème est que quand je récupère une variable de mon "sharedPreferences", il se met directement par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
BunoCS

Question projet application adroid

Bonjour, Je débute avec Android Studio et j'essaye de réaliser une première application. Dans l'idée j'aimerai afficher une liste de pays. En ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BunoCS

Problème affichage dans listview

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rapidegoyes

Vérifier qu'un bouton radio soit coché

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un radio group de bouton radio d'un qcm ainsi qu'un bouton valider. Je souhaite qu'en validant il y ai une fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
BunoCS

Aide dev android app jeu de la pipopipette (dots & boxes)

Bonjour, Je cherche à réaliser mon premier jeu sous android avec Android-Studio dans le cadre d'un projet scolaire. J'aimerais bien réaliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Toolrit

Utilisation du storage firebase android

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Lamine1305

Répétition à chaque ouverture de mon appli android

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Sharedpreference instanciation

 Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Installataion phonegap

Bonjour, je veux apprendre le phonegap et lorsque je le démarre il reste plante sur le premier loading

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BunoCS

Erreur introuvable

 Résolu

Bonjour, j,ai un java.lang.Runtime et un java.NullPointerExeption je précise que je vois à quoi ça correspond mais je ne trouve pas l'erreur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BunoCS

Convertir un string en drawable

 Résolu

Bonjour, J'effectue ma première application android et je désire changer l'image de mes vues en fonction d'un string que je récupère. Cependant imag...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Hamster18

Comment faire un programme en java sur android studio

Svp aidez moi j'ai deux problèmes je suis débutant en programmation et j'ai installé Android studio mais qui me pose des problèmes du fait de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lukas6410

Comment ranger en ordre decroissant un polynome en java

Bonjour, j'ai un soucis. existet-il une classe en java pour les polyonome ?. aidez moi à ecrire un code qui range les monomes d'un polynome dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BunoCS

Comment rechercher un lieu d'habitation par google maps

Bonjour, Comment connaître le lieu d'habitation de quelqu'un par Google maps

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Simuler un swipe

Bonjour, Je créer actuellement une application android. J'ai sur cette application mit en place un swipe (droite et gauche). J'ai deux boutons, (l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BunoCS

Json object android retrofit

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DalyMHY

Android studio retrofit

Bonjour, J'ai créé un API en laravel pour modifier le profil d'utilisateur et ça marche bien avec Postman, au niveau android j'ai créé une Interface...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
BunoCS

Modifier couleur de fond d'un élément listview

Salut à tous, Je suis débutant avec Android studio 3.6, j'alimente une ListView avec le contenu que j'ai mis dans liste_joueursafficheecol1: mLi...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
columbos

Problème de synchronisation android studio

Salut tout le monde. j'espère que vous qui me lisez vous allez bien. J'ai un soucis avec Android Studio 3.6. Je n'arrive pas à synchroniser mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut

Donnez l énoncé explicite

Bonjour, on veut réaliser un programme capable de faire la somme des deux nombres

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Drogbut

Passer un paramètre à un fragment

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement ma première application android, et je suis dans situation suivante : il faudrait que je passe à mon fragment un objet ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Hamster18

Automatisation d'affichage en wifi entre pc et tablettes

Bonjour a tous :) Alors voilà : j'essaye de réaliser un petit défi avec un ami ! Le but est de partir d'un PC et de plusieurs tablettes d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
XaK

Nexus 5x: developer options are not avialable for this user

Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Drogbut

Intelhaxm

Bonjour Le programme d'installation de HAXM lance "Vous avez besoin d'au moins 1024 Mo de RAM pour installer le pilote. Détecté 1014 Mo uniquement."...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
BunoCS

[firebase] récupérer une valeur de ma base de donné, la modifier puis la save

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour vous demander comment on peut récupérer une String de ma base de donné (sur Firebase) pour la transform...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BunoCS

Ouvrir une page web à partir d'une app android

Bonjour, Je cherche à ouvrir une page web à partir de mon app qui est installée sur Android. J'ai utilisé myapp://, il semble se passer quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BunoCS

Mon application se bloque quand je clique sur le bouton ajouter un enregistrent

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous serais reconnaissant de m'épauler, j'ai cherché dans tous les sens mais je n'y arrive pas. J'ai suivi un tuto, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
rapidegoyes

Mon code subit des modification android studio

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon deuxième post sur Android studio ici et je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait. Ce matin quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Eche043

L'appli android sans erreurs avorte de suite !!!

Bonjour, voila j'ai reopié une simple appli qui utilise retrofit et qui comporte un recyclerview, il n'y a pas d'erreurs, quand je la lance, au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Android studio

bonjour tout le monde , j'ai installer android studio mais j'ai un problème d'installation intel haxm , je peut pas l'installer ni à partir de sdk man...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
imy

Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml

 Résolu

Bonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MGD Software

Problème d'installation sdk android

Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
BunoCS

Développer une application androïde sur un serveur distant

Bonjour tous le mondes, Ma question peut sembler bête, mais en fait j'ai un laptopt qui n'est pas très puissant, et je veux développer une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Expandablelistview

Bonjour, S'il vous plaît j'essaie de faire un Menu déroulant à plusieurs niveaux depuis 02 jours sur android studio mais je n'arrive pas! pourri...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

Problème apk

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Problème d'inspection sur android studio

Bonjour, Je regarde les vidéos de Graven pour apprendre à développer des applications android sur Android Studio Je me heurte à problème : L'inspec...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
_Nilsia_

Creer mon mac

Bonjour je suis smondy je veux créer mon propre Mark

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Whismeril

Cardview et recyclerview

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Eche043

Unexpected end of stream on com.android.okhttp.address

Bonjour ! Je suis sur le dévéloppement d'une application mobile. J'essaye d'envoyer un formulaire dans un serveur externe. Mais à l'envoie du formu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lucy

Creatin nouveau projet runtimeexception

Bonjour a tous je viens d'installer Android 2.3 , je creer un projet ça marche bien au début, et hélas en passant a creér un nouveau projec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
BunoCS

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Créer un layout une fois utilisable sur toutes les pages

Bonjour. Je suis entrain de faire une petite appli android. En haut de toutes mes pages, j’ai un navbar qui contient trois liens (acceuil, connexion...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
amine448

Recherche a crée une appli

Hello à vous, Je viens vers vous car je souhaite crée une application pour l'Association que j'ai monté et être heberger avec des pubs. Car l'assoc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ponkie

Application web avec des notifications

Bonsoir, J'ai développé un site internet, et j'ai trouvé un programme qui génère une APK, mais qui contient uniquement le site internet. Pour en g...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
onequokka

Les boutons (run , debug...) et bien d'autre sont engrisé dans android studio.

Bonjour, je programme en kotlin sous W10 et depuis quelques jours deja la plus part des boutons de mon interface android studio ne fonctionne pas il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
BunoCS

Creation d'un formulaire de calcul

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis lancé dans l'idée de me créer une petite application de calcul pour le réglage d"une machine car les formules sont pl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BunoCS

Créer une application rémunératrice sur android

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compiler la sfml sous android à partir de windows

Bonjour, J'ai lu déjà un bon paquet d'articles et de forum sur le sujet mais aucun n'a répondu à mes questions (article trop vieux, pas assez précis....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
BunoCS
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 176