Mon ordi reste à Setup is inspecting your...

Fermé
Loula - 12 sept. 2004 à 22:19
 Loula - 12 sept. 2004 à 22:43
Bonjour,

je ne sais pas si j'envoie mon message dans le bon forum, mais voilà, j'ai eu beaucoup de difficultés avec windows 2000 serveur. J'ai été en mesure de peine et de misère à copier les fichier sur le disque dur, mais là il reste à l'écran noir écrit setup is inspecting your computer's hardware configuration... et il ne bouge plus de là.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp.

Merci,

Loula
A voir également:

8 réponses

euh de quoi parles - tu en fait apparement tu as tenté d'installer quelque chose (si g bien compris) mais quoi ?
0
J'ai essayé d'installer windows 2000 serveur et je suis arrivée à l'écran bleu, là il a copié les fichiers sur mon disque dur ensuite il m'a dit de rebooté donc j'ai rebooté et depuis je reste à l'écran setup is inspecting your computer's hardware...

loula
0
la durée d'affichage est longue ? t'attends combien de temps avant de te dire que c'est plus la peine ?
0
J'ai attendu un bon 40 min, mais il ne se passe rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui kan même !
alors maintenant on va émettre plusieurs hypothèses : ton cd est-il en bon état ? pas de problèmes au niveau du dd ? et au fait j'ai pas trop bien compris à quel moment ton probleme arrive ( je précise que je ne suis pas un adepte de win 200 en plus ... )
0
Mon cd semble être en bonne état et mon dd l'est je l'ai testé avant d'installer windows 2000 serveur

mon problème arrive au premier rebootage lorsqu'il veut vérifier ma configuration matérielle donc après avoir copier les fichiers windows 2000 serveur.

Loua
0
la immédiatment j'ai pas de réponses franches à te donner i ce n'est d'essayer de trouver un autre cd et de le tester pour voir si le problème se reproduit (mais étant donné que je ne connai pas trop la marche à suivre de win 2000 mais de xp c plu dur) ...
n'attends pas de réponses d'ici à demain soir je pars dans mon lit :)
dsl de te laisser sans solutions
a ++
0
C'est pas grave merci quand même :)

Loua
0