Impossible d'afficher la page

Fermé
Karine - 12 sept. 2004 à 12:47
 karine - 13 sept. 2004 à 22:28
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis plus que désespérée...ça fait plus d'un mois que je n'ai plus de connexion à Internet.
Explications :
- au début du mois d'août, un message d'erreur est apparu lors du démarrage de mon ordinateur (cela concernair le fichier rundll32.exe)
- j'ai donc téléchargé spybot qui m'a entièrement nettoyé mon ordi
et je n'avais plus ce message d'erreur
- le lendemain de cette opération, plus de connexion !
- le surlendemain, plus d'accès à Windows XP !
- j'ai donc contacté mon revendeur informatique qui m'a fait créer une disket de boot et Windows XP a re-fonctionnait mais tjs pas de connexion
- j'ai donc appelé Wanadoo qui a fait ts les tests possibles et inimaginables en 1 mois ms tjs pas de connexion, d'après eux, tt marche ! Mon statut adsl est correct, c'est un pb de navigation
- j'ai ensuite fait plusieurs réinstallations de système mais tjs pas de connexion : le message est Impossible d'afficher la page!

Aidez-moi, je n'en peux vraiment plus !!!

Merci d'avance

Karine
A voir également:

7 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
12 sept. 2004 à 13:03
Bon pour commencer donnes nous + de détails sur ton matos afin de pouvoir en déduire la config.

Tape dans le shell :
- ping www.un_site.com [-t]
- ipconfig /all

Et rapportes-nous le résultat. @+

~°sidarus°~
0
Alors voilà ce que ça me donne :

Configuration IP Windows :
type de noud : hybride
routage IP activé : non
proxy wins activé : non
Carte Ethernet Connexion réseau local :
RealTekRTL8139/810X Family Fast Ethernet
NIC :
adresse physique : 00-0C-76-A4-5E-0B

Ping :
Satistiques :
envoyés = 4 ; reçus = 0 ; perdus = 4 (perte = 100 %)

Merci bcq
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
12 sept. 2004 à 17:03
Aux vues du résultat tu dois refaire ta configuration d'acces internet vu que y en a pas. Aide toi de l'assistant de connection internet.

~°sidarus°~
0
Merci bcq

Je vais essayer ça tt de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est g configuré une nouvelle connexion ms tjs pas de navigation possible...

Maintenant cela me donne :
NIC : adresse physique : 00-0C-76-A4-5E-0B
DHCP activé : oui
adresse IP : 10.80.36.11
passerelle : 10.0.0.1
masque sous-réseau : 255.0.0.0
serveur DHCP : 10.0.0.1
serveur DNS : 10.0.0.1
Stats ping : envoyés = 4 ; reçus = 4 ; perdus = 0

Merci bcq de me répondre

Karine
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2004 à 15:13
salut c peu etre internet explorer qui foire essay avec un autre navigateure comme mozzilla par exemple
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#windows
@++++++++++
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
13 sept. 2004 à 21:19
Au vu du résultat ta connection est ok.

S'agit maintenant de voir ce qui trouble ton navigateur. Une désintall/réinstall devrais le remettre d'aplond.

Essaye avec un autre navigateur pour voir ... perso je te conseil Firefoxe.

Ton fichier hosts (caché) peut etre également le responsable. Edite-le et supprime toutes les lignes sauf une tel que ceci :

127.0.0.1       localhost




~°sidarus°~
0
Je te remercie bcq pr ton aide.
Finalement, j'ai changé de modem et maintenant ça marche !

A+

Karine
0