XP : log d'utilisateur déconnecté de suite

Fermé
fhausman - 11 sept. 2004 à 23:10
 SavoieHelpDesk - 20 avril 2009 à 16:09
Bonjour,
J'ai un problème très sérieux sur mon portable, et comme d'habitde cela arrive au moment ou j'en ai le plus besoin :-((((((((
J'ai un PC portabble qui tourne sur XP version familiale.
J'ai fait une inspection anti-virus cette après-midi et j'ai trouvé 18 "virus" de type publicitaire.
J'ai essayé d'en effacer, ca a fonctionné pour certains et pas pour d'autre.
J'ai ensuite essayé de tuer le processus "CVhost" (ou quelque chose comme ca) qui tournait plus de 5 fois sur ma machine.
j'ai alors eu un avertissement que mon PC allait s'éteindre dans 1 minutes . Et depuis lors je n'arrive plus a booter.
Lorsque je lance window XP, je dois choisr l'utilisateur, il semble charger les programmes, puis au moment ou je devrait avoir la main, il déconnecte et revient au choix de l'utilisateur.
J'en perds monlatin.
Quelqu'un sait-il de quoi il sagit et peut-il m'aider?
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

chrischris83
11 sept. 2004 à 23:16
tu as un virus mec il te reste qu'a formater et reinstaller windows
pas de chance mais ca ressemble au ver blaster
amicalement
chris
0
Ca pourrait correspondre a ca.
l'acces a windows update etait bbloqué depuis quelques temps.
Mais j'ai un antivirus qui est mis a jour chaque semaine. Comment ce fait-il que je sois infecté par un virus qui a 1 ans???
0
ce qui est bizare, c'est que je n'aie pas du tout la main sur le PC.
Des que l'utilisateur est "chargé", il est déconnecté.
Ce genre de désagrément ne semble pas décrit dans les sites sur le "blaster"...
0
SOS
J'ai toute une série de fichier très important sur le PC.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, peut-il me dire si on récupère les données en réinstalant Windows XP???
Merci d'avance!
0
SavoieHelpDesk
20 avril 2009 à 16:06
il faut tout simplement que tu boot sur un live cd d'une distribution linux de ton choix: ubuntu, back-treck, aurox...
ensuite tu pourra recuperer tout tes fichier, que tu copiera sur une autre partition ou sur un support amovible externe, avant de formater la partition principale de ton DD pour reinstaller XP.

Cordialement,
SavoieHelpDesk
0
SavoieHelpDesk > SavoieHelpDesk
20 avril 2009 à 16:09
HAHA J'avais pas vu la date :)
0