Désinstallation Windows Live Messenger 2009

Résolu/Fermé
K-Camii - 17 déc. 2008 à 15:24
 Nadia - 29 avril 2010 à 17:48
Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne.
Le système ne me plaisait absolument pas, que les couleurs ne s'affichent plus malgré l'installation du MSN plus, je ne puisse voir les couleurs et que je ne pouvais pas non plus voir qui me répondait si je me mettais en « Occupée », car mes fenêtres ne clignotaient plus je ne pouvais donc me fier qu'au son et devait repasser toutes mes conversations. Et ce des suites de l'installation de MSN plus.

Alors, j'ai décidé de le désinstaller. ( Windows Live Messenger 2009 ). Tout stupidement d'abord, en passant par « Programmes et fonctionnalités ». J'ai voulu réinstaller la version antérieur, impossible : Erreur irrémédiable, me disait-on sur le message d'insulte. J'ai alors réinstaller cette erreur informatique msniale - en attendant - et ai continué de chercher la façon de le désinstaller. Je suis notamment passer par « Window Install Clean Up », Windows Live a disparu de mon ordinateur et pourtant l'icone du bureau est toujours là, et Windows Live Messenger 2009 est - à mon grand regret - toujours là.

Si jamais quelqu'un sait comment régler le problème concernant le fonctionnement de Windows Live Messenger ( couleur, fenêtre. ), je serai très heureuse de le savoir également.
Et si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serait INFINIMENT reconnaissante. Je remercie d'avance tout ceux qui prendront la peine de me répondre, en espérant que cela se fera assez vite =S.

A bientôt, et merci.

( Je m'excuse si jamais mon message comporte des fautes d'orthographes. )
A voir également:

35 réponses

Coucou !
Oui moi aussi j'ai des problemes avec Msn version 2009.
Je l'ai installé et j'ai pas du tout aimé puisque y'a pas de couleurs ect ..
J'ai voulu le désinstaller mais y'a toujours ecrit : erreur irrémédiable.
Si quelqu'un a une solution pour arranger tout cela.
Merci :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
5 janv. 2009 à 09:13
la réponse est dans les précedant posts
0
toufa08 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
12 janv. 2009 à 12:21
Moi aussi j'ai ce gros probléme de desinstali msn beta idé nous slt
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
12 janv. 2009 à 12:23
pour la énième fois : https://www.wikikou.fr/


0
Voilà comment j'ai installé msn 2009 avec succès) (et sans problème) sous Vista.
Dans un premier temps, il faut aller ds "programmes et fonctionnalités" (Virer ancien messenger)
Puis ouvrir le pare feu du PC pour permettre au programme mesenger 2009 de "faire son apparition"
Ne pas oublier (sur le net) d'ouvrir les fenêtres Pop Arts
Reprendre l'installation totale de msn 2009 via Internet.
Attendre
Le réseau fait le reste. Rie n'est perdu. Toutes les anciennes infos sont là avec en prime un messenger qui , je trouve vaut le détour ! (pas de bog) (aucun problème cité). Changement de couleur possible. Mails apparaissent normalement sur ces magnifiques petites lettres ornées d'une jolie virgule. Les reseignements sur les profils de tes contacts en discontinue en bas. Nous ne sommes plus en ligne mais (DISPONIBLE) et plein d'autres applications.
Les conversations visio se font à gauche de l'écran.
Par contre, 1 seul petit souci, je ne retrouve pas la fonction "changement de fond d'écran" (sur la plate forme écriture/conversation écrite) l'ancien msn le permettait. Je ne peux que modifier l'apparence générale de msn 2009. (couleurs) etc. J'espère vous avoir un peu aidé (j'avoue 3H pour tout comprendre et surtout rester zen!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso_bleach Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
25 janv. 2009 à 18:26
les gars jai besoin de vous clean up ne veut pas marcher quest ce quze je fait pour desinstaller windows .
merci d'avance
0
<<gras>/gras>

                
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 févr. 2009 à 09:34
et ?
0
Wintox Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
5 févr. 2009 à 18:26
Tout le monde a le meme probleme comme moi d'ailleurs vous pourriez m'aider !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 févr. 2009 à 09:23
salut wintox, je veux bien essayer de t'aider
0
Bonsoir, je rencontre un problème avec windows live messenger 2009, en effet aprés l'avoir réinstallé je pensais que le problème serait résolu mais non. On me voit toujours HORS LIGNE alors que je suis en Ligne. Quelqu'un aurait une solution à ce problème? :s Merci
0
J'ai rencontré le même problème que toi, en redémarrat mon ordinateur tout est revenu à la normale. Hormis ça, je n'ai aucune solution à te donner =S
0
Merci de m'avoir répondu, j'avais déjà essayé celà ne fonctionnait pas. Mais c'est pas grave jai réussi à installer l'ancienne version de msn messenger la 8.5 comme celà je n'ai plus de problème :) C'est vraiment une mauvaise version celle de 2009! Il faut tout revoir :p Merci bien bonne soirée
0
je ve desinstaler msn 2009 tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
meddecreteil
1 mars 2009 à 20:39
bonsoir j ai un problème sur le désinstallation de windows live messanger 2009 est merci de votre repense
0
oui je vx
0
AVRIL 2009
Microsoft l'a installé Microsoft le désinstalle :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/938275/how-to-remove-and-reinstall-windows-live-essentials

"Supprimer et réinstaller les services Windows Live"
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

* Windows Live Messenger
* Windows Live Mail
* Windows Live Writer Beta
* Windows Live Family Safety
* Windows Live Photo Gallery
* Windows Live Search
0
je veuw desinstaller windows live 2009 merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 juin 2009 à 00:42
solution déjà donné
0