Exemple de topic hors-sujet

Fermé
joujou - 16 déc. 2008 à 18:47
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 16 déc. 2008 à 20:18
Bonjour,
je suis a la recherche d'un rapport de stage, si quelqu'un peut m'envoyer le sien c'est juste afin que je le compare a celui que j'ai fait et que je dois rendre dans 2 jours.

merci a tous
a l'attention de catch103, je ne comprends pas ta réponse et qui tu es
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
16 déc. 2008 à 18:58
Bonsoir

Rapport de stage qui d abord est personnel ensuite de quel niveau bac pro, BTS ,,, un peu vague la question.
De plus je suis membre de CCM et de surcroit électrotechnicien, correcteur des examens de l'éducation nationale comme professionnel associé. Pour ce qui est de l'éclairage cela relève du niveau BEP ou ingénieur c'est selon.

Pour compulser un rapport de stage il suffit de demander à un profeseur certains des meilleurs sont conservés pour servir de modéle.


A++



0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
16 déc. 2008 à 20:18
Bonsoir,

si quelqu'un peut m'envoyer le sien c'est juste afin que je le compare a celui que j'ai fait
mais oui, on te croit.

CCM a une charte :

Pour les devoirs, voir cette info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
dont voici un extrait :
Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, 
sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place.

faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, 
c'est aller justement à l'encontre de l'éducation. 

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. 
En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, 
vous aider à comprendre vos erreurs etc... 

Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. 
Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème.


que je dois rendre dans 2 jours
Ben tiens !

Sur les délais de réponse, extrait de la charte CCM :

Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable.


Les bénévoles de CCM ne construisent pas leur vie sur la tienne
et ne sont pas là pour réparer tes négligences.



a l'attention de catch103, je ne comprends pas ta réponse et qui tu es

Un s'il te plaît aurait été souhaitable...
Si tu veux savoir qui sont tes interlocuteurs, clique sur le pseudo et tu auras leur profil.
Pour info : cach103 est un membre actif et est aussi contributeur sur ce site !

Pour finir :

CCM n'a pas pour vocation l'aide aux devoirs
ni favoriser la distribution de travaux scolaires faits par d'autres.


Allez, au travail maintenant !
0