Retirer une photo sur un skyblog

Fermé
laura - 16 déc. 2008 à 12:29
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 déc. 2008 à 12:32
Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de retirer une photo sur le skyblog de quelqu'un en sachant que je lui avais passé de mon plin gré.
Maintenant je n'ai plus de contact avec lui et je lui avais laissé un commentaire pour qu'il l'enlève, mais je pense qu'il ne lis plus ses commentaires.
Alors c'est possible de faire retirer ma photo sans passer par la police.
Merci de me répondre rapidement.

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
16 déc. 2008 à 12:32
Non c'est impossible de modifier le blog de quelqu'un d'autre, sinon tu te doute bien que ça serait vite le bazar.
Je pense que ton seul moyen est de retrouver les coordonnées de la personne. Tu as son nom, tu dois pouvoir trouver son téléphone fixe sur l'annuaire ou son adresse.

Par contre je ne me rappelle plus exactement comment marche un skyblog, mais tu dois avoir la possiblité d'envoyer un message au créateur du blog par le biais du blog lui-même. Je pense qu'il recevra donc ce message sur sa boîte mail.

Cordialement,
Sandrine
0