Probleme avec compte d'utilisateur

Fermé
syneta - 16 déc. 2008 à 12:20
 syneta - 17 déc. 2008 à 13:11
Bonjour,
Je vous expose mon probleme.
Je viens d'installer XP dans mon ordi, avant j'avais Vista. J'ai un compte Administrateur que j'ai protégé par un mot de passe (en cas de soucis) et un compte perso. Le probleme pour ne pas être trop long; à chaque que je demarre ma machine, celle-ci demarre automatiquement sur le compte administrateur(sans même demander le mot de passe). A chaque fois je suis obligé à partir du menu demarrer changer d'utilisateur pour acceder à mon compte perso. Une action que j'aimerais repeter durant toute ma vie.

J'espere que quelqu'un pourrais m'aider à resoudre ce probleme.
Penser vous que c'est dû à une mauvaise installation du XP?
Merci.
A voir également:

2 réponses

AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 15
16 déc. 2008 à 12:48
Bonjour Syneta,

Depuis le compte Administrateur :

- Panneau de config
- Utilisateurs et mots de passe
- Changer la facon dont démarre l'ordinateur

Spécifier "Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour ouvrir une session"
Ou
"Passer par l'écran d'accueil"

En fonction du choix tu aura soit un écran avec "Utilisateur" ou Administrateur devrait apparaitre, si tu tapes à la place :
<NomCompteLimité>, au prochain démarrage, ce nom sera automatiquement renseigné, tu n'aura donc plus qu'a saisir ton mot de passe, ou directement appuyer sur Entréé si le compte limité n'a pas de passe.
Si tu choisis de passer par l'écran d'accueil tu aura un écran listant tous les comptes et tu choisis le bon en cliquant sur son icone et en renseignant le passe au besoin.
0
ça donne toujour rien.
0