WINDOWS-Mémoire virtuelle minimale insuffisan

Fermé
Sheba - 15 déc. 2008 à 19:38
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 15 déc. 2008 à 19:42
Bonjour,

"WINDOWS-Mémoire virtuelle minimale insuffisante : Votre système manque de mémoire virtuelle. "

Ceci est le message que mon laptop montre chaque fois que je veux redémarrer le pc. Le problème c'est que dès que je coche 'ok', l'ordinateur reste coincé en mode 'mode sans échec'.

Est-ce que le pc ne sait pas démarrer windows à cause d'une faible virtuelle? Que faut-il faire à votre avis?

Merci d'avance.

Shinzona.
A voir également:

2 réponses

ton pc s'allume en mode sans echec tous le temp tu as quellle systeme d'exploitation
0
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 51
15 déc. 2008 à 19:42
cette "mémoire virtuelle" peut se traduire par mémoire "RAM" !
il faut tout simplement acheter une barrette de mémoire en plus !!
ou si tu en a déjà une assez puissante mais que se problème viens de survenir alors que avant ton PC fonctionnait correctement : (PC ETEIN) ouvre le boitier de ton PC et regarde la/les petite barrette avec des carreaux noirs sur ta carte mère !! enlève la/les et remet la/les !!
redémarre ton PC et si sa ne marche toujours pas achète toi une barrette de mémoire vive supplémentaire (environ 20€)
0