Au secour, besoin de récupérer données

Fermé
stef2215 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 09:05
 stef2215 - 14 déc. 2008 à 11:24
Bonjour,

hier en rentrant de vacances, en plein visionnage des photos souvenirs, nous avons renversé un verre de kir sur le clavier de mon pc portable (ASUS A6J).
nous l'avons éteint mais pas retirer immédiatement la baterie (un bon 15-20 min) ... depuis, nous avons démonté ce que nous avons pu pour favorisé le séchage.
je pense que l'ordi est mort mais je souhaiterai essayer de récupérer le contenu du disque dur qui outre mes photos contient aussi ma thèse et tout mon travail actuel (1 an et demi de boulot) ....

est ce que quelqu'un aurait une (ou des) bonnes adresses en région parisienne ou sur lyon ???

merci

1 réponse

slt,

merci à vous pour votre réponse mais ce que je recherche c'est une 'bonne' adresse, un endroit que quelqu'un pourrait me recommander, un endroit sérieux où on ne m'endommagera pas plus le disque dur qu'il ne l'est déja et où ça me coutera pas les yeux de la tete ...

est ce que quelqu'un a ça dans son carnet d'adresse ?

merci
0