Supprimer du contenu windows sous vista

Fermé
MyJeanEudes - 13 déc. 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,
Après avoir écumé pendant une petite heure et demi les divers forum d'entraide sur l'informatique visibles depuis google moi même, pour éviter de reposter une énième une question que vous avez peut etre déjà vu 10 fois, je m'avoue vaincu, n'ayant rien trouvé.

J'aimerai savoir comment peut on faire pour supprimer des programmes listés comme "contenu windows"... je parle en particulier de movie maker, qui ne sert à rien à part prendre de l'espace disque (j'appelle contenu windows des programmes comme "windows media player", "IE7", que je souhaite garder, eux).

Je me serai bien débarrassé aussi d'IE7, car je n'aime pas avoir deux programmes (firefox) qui font la même chose sur mon pc, mais j'ai vu que plusieurs personnes le déconseillaient.

J'ai ÉVIDEMMENT cherché dans l'utilitaire "désinstaller un programme", éviter de perdre du temps en le suggérant d'un air hautain et méprisant :-p (on a pas toujours de la chance quant aux gens qui vous répondent dans les forums)... En effet, il n'apparait pas dans la liste des programmes installés, comme tous les autres programmes du "contenu windows" cités précédemments.

Sous XP, la solution était (relativement) simple: il suffisait de cliquer sur l'option du menu de gauche "désinstaller un programme du contenu windows" ou un truc dans le genre, pour accéder à une autre liste, et virer tous ces maudits programmes inutiles!

Cependant, je n'ai pas été en mesure de trouver une option similaire (et pourtant j'ai cherché... ça ne veut pas dire que je ne suis pas passé à coté, je suis nouveau sous vista)

Si vous pouviez m'aiguiller sur une solution (si il en existe une), je vous en remercierai beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:49
Tu veux désinstaller des logiciels et tu est sûr de ton coup ? Alors, "revo uninstall" t'aidera, mais fais gaffe, tu seras ds le registre !
0