Spy XP...

Fermé
cyber_lub - 31 août 2004 à 12:53
 cyber_lub - 31 août 2004 à 23:46
salut,
je sais que windows et XP plus particulierement est infeste de spy ou tout autre connerie de ce genre, et j'aimerais pour certaine reaison de securite et de navigation tous les supprimer alors ,si , il existe une liste ce ces prog et leux emplacement dans wnds ou un logiciel permettant de les illiminer sans qu'ils ne reviennent apres j'aimerais que vous me disiez ou  trouver çà!
Merci.
A voir également:

4 réponses

s'il vous plait est-ce que kek'un peut me renseigner?
merce d'avance!
0
marrcos Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
31 août 2004 à 14:25
oui je peux t'aider
0
tu disait pouvoir m'aider............!!!
tu peux ou plutot tu veux le faire ou pas j'att toujour enfin je pensais que tu repondrais!:)
Merci:
0
Ok,
C'est cool merci!
Qu'est ce que tu peux me dire?
0
Il existe un logiciel appelé XP-Antispy téléchargeable en cliquant sur le lien suivant qui permet d'éliminer toute la surveillance faite par le laboratoire Windows. Personnellement, je n'utilise pas ce logiciel car, en supprimant toute possibilité d'espionage, il désactive aussi des fonctions utiles comme la mise à jour automatique de Windows. Je compte sur l'intégrité de Windows qui doit faire attention pour conserver sa réputation.

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html
0