Recharge sfr

Fermé
5829 - 3 déc. 2008 à 17:45
 berto - 15 mars 2011 à 18:57
Bonjour, je suis sur sfr la carte et j'ai rechargée avant hier 20 euros en série limité qui me permet d'appeler jusqu'à 36 heures (1h/appel) mais depuis hier lorsque j'appelle la dame me dit que mon crédit est fini je ne comprends pas???

9 réponses

TU LA ACHETER OU JE LA RECHERCHE ET POUR TON PROBLEME IL FAU APLER LE SERVICE CLIENT ET EN ESPERAN KE T GARDER LE COUPON
1
J'AI ACHETER LA MEME RECHARGE A 20 EURO C'EST UNE ARNAQUE
0
CHATON > bulette
26 déc. 2008 à 12:34
ET BIEN MOI J AI ACHETE LA RECHARGE SFR 30 EURO ET J EN SUIS TRES SATISFAIT J AI LES TEXTO ILLIMITES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR J APELLE SUR LES FIXES OU LES MOBILES SFR
0
c'est vers sfr et fixe seulement!!

si t'appelles un autre type de numéro autre que sfr et fixe
une dame te rappelle que ton crédit est épuisé
1
wendy-du47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
24 févr. 2009 à 22:09
BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA J'AI ACHETER UNE RECHARGE SFR MAIS QUAND JE VEUX LA METTRE DANS MON TELEPHONE ON ME DIT QUE C'EST BLOKE POUR RECHARGER PAR COUPON DONC SA M'EMBETE ASSER ET JE C'EST PAS DU TOUT COMMENT FAIRE POURRIEZ M'AIDER SVP

MERCI D'AVANCE
1
moi aussi jai le meme probleme ta trouver pourquoi car la sa menerve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ossi sa ma fais la mm chose mais avec 5euros de crédit Ouf!!
1
anthony59192
18 juil. 2009 à 21:29
c normal ke sa bloke c parce ke vous aver fai deu ou troi foi un fo code de recharge sfr vous a bloker il suffi dapeler service clien et c bon
0
sisi > anthony59192
3 oct. 2009 à 10:37
eu Japele le service clien mésa veu pa komen jfei ?
0
il fau pa ke tu epuise tn credit de secour de 2 euros é la tu poura telephoner pdt 1h
1
moi aussi
0
ils ton arnaké
0
SFR grosse arnaque !

J'ai recharger une 30 euro spécial 30h sms illimité et bien le week en soirée un appel de 1h payer 1 euro et le suivant le même num tjrs 1h payé 29 euro, je vous le dit il y a une arnaque là dessous...
0