QUI CONNAIT WAP NEUF SFR 0613000030

Fermé
CLARINHA1013 - 3 déc. 2008 à 21:53
 clarisse60 - 25 mars 2009 à 14:59
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que Neuf-SFR MOBILE, me facture des connexions WAP, après recherche je vois toujours le même numéro qui m'est facturé le 0613000030. Or je ne vais jamais sur le WAP, je ne sais même pas comment faire. je regarde les heures aux quelles je suis, sois disant connectée et c'est vraiment du n'importe quoi. Pendant mes heures de travail ou alors pendant que je fais ma nuit, ou à l'heure de préparer le repas !!!

Je téléphone au service client du NEUF-SFR MOBILE, et j'ai une fille qui me dit que c'est possible que ce soit une erreur. Elle me dit qu'elle va remonter le problèmee. Ce qu'elle fit. Je reçois une lettre de SFR, me disant qu'en effet après enquête ils ont bien vu que les connexions WAP ont bien été passées depuis ma ligne. Or c'est complètement mensonger.

J'ai reçu la lettre hier, j'ai répondu aujourd'hui, si je n'ai pas une réponse et un remboursement j'annule
tout chez eux, internet, téléphonie fixe et mobile.ET JE VAIS VOIR UNE ASS DE CONSOMMATEURS
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce que c'est ce numéro auquels je me connecte pendant que je dors et pendant que je travaille............................ET SI JE DOIS FAIRE AUTRE CHOSE

Merci à tous
A voir également:

8 réponses

bonjour

j'ai le meme problème que toi depuis le 11/12/08 avec le neuf
pourquoi ne pas s'allier contre eux pour leur prouver que c eux le problème?
a bientot
0
Bonsoir Clarisse,
Oui je suis partante. Depuis que j'ai protesté, et malgré leur mauvaise foie, comme par hasard mes factures sont devenues normales, précisèment les deux dernières. Vraiment bizarre tu ne trouves pas ?
A bientôt
0
clarisse60 > CLARINHA1013
10 janv. 2009 à 16:15
EN FAIT IL M ONT DIT HIER QUE LE PIRATAGE DE PORTABLE N ETAIT PAS POSSIBLE....

JE LEUR AI FAIT PART DE TON TEMOIGNAGE ET ME SUIS ENGAGEE A LEUR ENVOYER LE LIEN OPUR LEUR CONFIRMER LE CONTRAIRE , A PRIORI ILS AVAIENT L AIR INTERESSE....

POUR MOI AUSSI ILS M ONT DESACTIVE MA CONNECTION WEB ET WAP DE MON PORTABLE MAIS POUR MOI JE PENSE QUE CA L EMPECHERA PAS DE CONTINUER ENFIN ON VERRA....ILS M ONT CONFIRMER QUE LES APPELS S ETAIENT ARRETES ET QU ELLES N Y FIGURAIT PAS DANS LA FUTURE FACTURE...

POUR TA PART ET POUR LE REMBOURSEMENT JE TE CONSEILLE D ENVOYER LE LIEN DE CETTE PAGE....COMME CELA ILS VERRONT QUE L ON EST PLUSIEURS A AVOIR LE MEME PROBLEME ET PLUS CREDIBLE POUR SE FAIRE REMBOURSER....

JE TE TIENS AU COURANT DES SUITES DE MA DEMANDE...
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512 > clarisse60
10 janv. 2009 à 16:27
tu crois franchement qu'un lien d'un forum va jouer en ta faveur, et bien figure toi que tu te trompe, ton Service clientele t'a pris pour une c....!!
je suis moi même conseiller technique et clientéle pour orange et je t'assure que ça ne servira a rien!
Le piratage n'est pas possible, mais il est fort possible que ces facturations sont du a une connection automatique soit par un parametrage ou une erreur de manip de ta part!!
0
clarisse60 > scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
12 janv. 2009 à 15:42
scarface

j'aime pas vraiment ton ton et ta mauvaise foi!!!

les connections automatiques comme tu dis par erreur de ma part a 6h20 du matin, alors que jamais je me lève a cette heure, c pour moi impossible!!!

aussi le piratage de mobile se fait mais par des personnes qui travaillent eux meme souvent dans la délivrance de numéro de portable et autres infos personelles, c le meme système pour pirater la boite mail par ces meme personnes.

si tu penses que les témoignages du forum n'y pourront rien a notre cause, je te dirais l'union fait la force!!!
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512 > clarisse60
12 janv. 2009 à 16:46
tout ce que j'ai a dire c'est bon courage!!!
on en reparle quand tu auras des nouvelles!!!
De plus j'ai régulièrement des clients qui ont des connections automatique, et c'est tout simplement du a un paramétrage du mobile!!
Je ne travail pas pour SFR mais je suis sur que c'est le même système qu'orange, et ces démarches ne te mèneront à rien, ce n'est aucunement de la mauvaise fois mais je fais juste partager mon expérience, après c'est a vous de voir!!!
Et pour finir il faut arrêter avec le piratage de ligne mobile , la seule chose qui peut être faite c'est d'envoyer un sms avec votre numéro comme expéditeur et ça ne se décompte pas de votre forfait!!!
Enfin bref bon courage et bonne année !!
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
9 janv. 2009 à 13:36
bonjour,
c'est probablement un numéro de serveur pour les connections au WAP en GSM.
à vérifier
bon courage
++
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
9 janv. 2009 à 23:24
Si c'est des connections automatique vérifie si tu as un paramétrage mail sur ton mobile avec une réception automatique!
0
Je suis dans le meme cas que vous depuis que le neuf se trouve avec sfr. J'ai appellé directement un conseiller.
Il m'a desinstaller un programme sur mon telephone portable en ligne et logiquement cela doit etre bon.

Faites en de meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
20 janv. 2009 à 10:27
bonjour,
alors ça en est où ?
0
JE SUIS EN ATTENTE DE REPONSE
DES QUE J EN AI UNE JE REVIENS L ANNONCER
A BIENTOT
0
CLARINHA1013 > clarisse60
20 janv. 2009 à 20:51
Bonsoir Clarisse,
Je croyais avoir répondu déjà il y a quelques jours mais je n'ai pas du faire la bonne manipule....je ne suis pas une habitué des forums.

Mais bon tout se termine bien.
En suivant ton conseil et n'écoutant les pessimistes j'ai envoyé le lien et là quelle surprise du Neuf mobile, ils me remboursent toutes les communications wap, passés selon eux depuis mon mobile, ce que je nie formellement ou alors au secours internez moi !
En tout cas j'aime leur geste commercial et je reste chez eux ! Je pense qu'il n' y a pas beaucoup d'opérateurs qui feraient la même chose.
En tout cas bravo au neuf et merci à toi Clarisse.
Bonne chance pour toi et je continuerai à vous lire.
Bisous.
0
clarisse60 > CLARINHA1013
21 janv. 2009 à 17:28
BONSOIR CLARIHNA

C SCARFACE QUI VA ETRE VERT!!!!
JE SUIS CONTENTE POUR TOI DE TOUTE MANIERE JE PENSE QU IL FAUT TJRS PROUVER SA BONNE FOI ET CA MARCHE LA PREUVE!!!
NON C TOI QUE JE REMERCIE CAR PAS SUR QUE J AURAIS ETE SUR LE NET POUR RACONTER MES DEBOIRES .....
J AI FAIT DE MEME JE SUIS EN ATTENTE DE REPONSE...
AMICALEMENT
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285 > clarisse60
21 janv. 2009 à 17:32
S'il te plait,il y aurait moyen que tu ecrives en minuscules stp!!!!!!!
0
CLARINHA1013 > rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
21 janv. 2009 à 19:00
Rodriguez,
tu t'es trompée ce n'est pas moi qui écrit en majuscules mais après tout en quoi çà te dérange ?
Vive la tolérance.
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
22 janv. 2009 à 09:58
non je ne me planque au contraire tant mieux pour vous mais je ne pense pas qu ils se sont appuyer du topic pour l remboursement!!
0
BAH OUI SCARFACE ON ATTENDAIT PAS QUE TU CHANGES D AVIS!!!
C EST CLAIR QU IL FAUT SURTOUT PAS TE REMETTRE EN QUESTION...
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285 > clarisse60
22 janv. 2009 à 18:44
On t'a pas dit d'ecrire en minuscules toi,deja?
0
CLARINHA1013
22 janv. 2009 à 19:03
Scarface, bonsoir,
Tu te trompes, ils se sont vraiment appuyé sur le lien que j'ai envoyé suivant le conseil de Clarisse. Et tu sais pourquoi je suis sûre ?
Parceque j'avais reçu une froide lettre de NEUF SFR, en réponse à ma lettre de contestation. Et dans cette lettre ils confirmaient leurs dires et ne me parlaient nullement de remboursement.
Bonsoir
0
CLARINHA1013 > rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
22 janv. 2009 à 19:10
Bonsoir Rodriguez,
Mais si Clarisse est en colère n'a t elle pas le droit de le montrer. Ca ne veut pas dire qu'elle soit agressive. Il faut peut être laisser aux gens montrer leur état d'esprit. Tu ne trouves pas que nous sommes tous des moutons, à force de refouler nos sentiments et de vouloir toujours paraitre politiquement corrrect comme on dit maintenant ?
Qu'on nous laisse maintenant montrer nos révoltes nos contestations et arrêtons de nous taire et de laisser faire. Si nous écoutions plus notre coeur peut être que le monde irait mieux.
Bonsoir
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285 > CLARINHA1013
23 janv. 2009 à 20:48
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
22 janv. 2009 à 17:31
cela fais plusieurs années que je bosse en service clientéle et les procedures je les connais !!! je n'ai donc aucunes raisons de me remettre en question!
Aprés je le redis encore une fois tant mieux si ça a été remboursé !!!
0
J'ai aussi sur ma dernière facture 39 appels via ce numéro 0613000030.
Je suis chez neuf.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil qui m'a affirmé que je serai remboursé. A voir !
Ca fait + d'une semaine que je fais différents numéros et à chaque fois on me renvoie vers un autre.
C'est quand même bizarre!! Piratage??
0
Bonsoir Tania et Clarisse,
je fais un copier coller du message que j'ai reçu du neuf suite au conseil qui m'a donné Clarisse, d'envoyer le lien de nos messages au neuf.

<ital>Chère Madame BURNAY,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à SFR Neuf Mobile.

Votre question concerne la facturation des connexions WAP.

Après vérification, nous vous confirmons que les connexions WAP ont été bien passées depuis votre ligne et ne sont pas incluses dans votre forfait Neuf Mobile.

Nous vous confirmons donc que la facturation à laquelle vous faites référence est justifiée. Cependant, exceptionnellement, nous procédons à la régularisations des vos factures des mois d'août-novembre 2008. Cette régularisation sera prise en compte sur votre prochaine facture Neuf Mobile.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Votre Service Client SFR Neuf Mobile.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide, dédiées à Neuf Mobile, sont à votre disposition à l'adresse suivante : http://mobile.neuf.fr
</ital>


Mais je viens de recevoir ma facture et ils ne m'ont rien déduit..............!!!!!
je patiente, jusqu'à la prochaine facture, en attendant je leur ai envoyé un mail.
Ensuite je leur envoyerai le lien de cette page jusqu'au remboursement promis.
Ne laissez pas tomber les filles et courage.
Bisous et bonne nuit
0
clarisse60 > CLARINHA1013
9 févr. 2009 à 19:58
CLARINHA ET TANIA

J AI RECU LEUR REPONSE ET ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER MAIS COMME TOI CLARINHA JE VOIS PAS POURQUOI JE LACHERAI L AFFAIRE COMME C PAS MOI QUI AI TELEPHONE

A BIENTOT

L UNION FAIT LA FORCE
0
zad > clarisse60
14 mars 2009 à 13:22
Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci que vous. 43 appels vers ce numéro en 3 jours. Il faut peut être penser à se réunir pour qu'ils évitent de nous prendre pour des truffes. Comment peut on procéder ? On fait tourner une pétition ? Comme toute compahnie, ils n'aiment pas trop qu'on parle d'eux. Plus il y aura du bruit, plus ils vont nous rembourser rapidement.
0
clarisse60 > zad
25 mars 2009 à 14:59
ZAD

OUI FAISONS TOURNER UNE PETITION

COMMENT PROCEDER?
0