Probleme de son et webcam Toshiba A300

Fermé
leyggo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 3 déc. 2008 à 15:37
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 14 août 2010 à 10:32
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC portable Toshiba A3OO, d'une part lorsque je branche un casque sur mon PC le son ne sort pas cependant lorsque je débranche le casque le son sort parfaitement sur les enceintes du PC, aussi lorsque je branche un micro ou un sampler sur mon entrée son, le PC ne reçoit pas le son, pour information ma carte son est une ATI Radeon HDMI @ ATI RV620 - High Definition Audio Controller.
D'autre part la webcam de mon PC ne fonctionne pas et je suis presque sur que ce sont les pilotes, en effet lorsque je veux activer ma cam, le message suivant apparait "Erreur: webcam driver open fail. Please restart camera or computer." J'ai grand besoin de votre aide car je ne suis pas doué en informatique!
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

bjr moi aussi jai le meme pc
tu part au dic dur C tu l ouvre tu va trouvé un ficher qui s appel toshiba la dont tu va trouvé un ficher qui s appel drivers tu va touvé tt les pilotes tu l installes :

et pr le song tu va partir en bas ou se trouve lheure le song et affiher a coté tu l ouvre et tu vérifie est ce que tt les song sont activé .
4
moi jai désactiver ma web caméra toshiba par eureur et la je voudrait la réactiver et sa ne marche et je ne sait pas quois,,je veut activer web caméra toshiba alors dite moi quois faire merci beaucoup WALTER MORIN
1
Profil bloqué
14 août 2010 à 09:08
Toshiba A300 drivers and software required for connection to download files easily downloaded from the link.
I hope I could help.
0
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 10:29
va sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

-s'il y'a un activx à installer,autorise (barre jaune en dessous de la barre d'adresse elle clignote),ou à défaut clique sur installation manuelle

- apres le téléchargement et installation du plugin,lance la détection automatique,

- apres que ta configuration sois affichée,clique sur télécharger les drivers compatible avec ton system,tu auras une liste de drivers récent compatible qui te seront proposés,à toi de choisir.

si tu ne trouve pas les drivers souhaités,alors fait un tour sur laptopdrivers.net ou https://www.pcmatic.com/company/libraries/driver/ et tu y trouveras ton pilote sur

AVANT TOUTE INSTALLATION DE TON DRIVER DESINSTALLE LE,rdemarre le PC,ignore la demande de recherche du pilote pour le nouveaux périphérique trouvé,ensuite installe tes nouveaux drivers téléchargés,puis redemare ) nouveau (en général ils ont des installateurs automatiques sinon,fait ajout de matériel et choisi l'emplacement ou tu as précédemment dézipper le pilote téléchargé sur maconfig ou laptopdrivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
14 août 2010 à 10:32
anonyme fais : pnneau de configuration,ajout de matériel et accepte la detection automatique et la recherche auto du pilote
0