Clé USB 8G impossible retirer en tte sécuriT

Résolu/Fermé
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 29 nov. 2008 à 16:11
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 29 nov. 2008 à 22:29
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB 8 GO danelec, et je l'ai formatée en NTFS pour pouvoir y placer des fichiers assez gros ...avant elle était en fat32, or je n'arrive absolument pas a la retirer en sécurité...
par contre si je la repasse en fat32 aucun soucis ca s'enleve facilement...

2 questions
est ce dangereux de formater a tout va?
Comment mettre ma clé en NTFS et pouvoir la retirer en toute sécurité.?
A voir également:

6 réponses

chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
29 nov. 2008 à 16:17
Bon, pour la première question, oui, c'est assez dangereux de formater à chaque occasion, pour la deuxième, tu ne peux pas retirer en sécurité, car les fichiers système de ta clé sont actifs en permanence, c'est personnel pour le NTFS, alors, tu dois choisir, car si tu la formate, il arrivera u jour ou elle te dit "y'en a marre, je démissionne, je m'endommage, Adieu!"
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
29 nov. 2008 à 16:21
quelle réponse constuctive.!!!pourquoi est ce dangereux ?quand c'est pour marquer des choses inutiles, il est mieux de s'abstenir, car le message passse au oubliettes! merci qd meme
0
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
29 nov. 2008 à 16:25
Bon, comme tu veux, si tu sais déja la réponse, pourquoi alors tu pose cette question, Mr Je SAIS TOUT
est ce c'est pour nous tester???????? MDR
bon, fait comme tu veux, mais moi, je te dit, tu risque trop si tu formate ta clé plusieurs fois
mais bon, tu sais tout toi, alors comment je peux te contrarier, ta place n'est pas ici, elle est la bas, tu dois aller enseigner les professeur de l'université.
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
29 nov. 2008 à 18:19
il ne faut en aucun cas t'ennerver mon bon amis, ma réponse certes un peu seche, n'avait que pour seul et unique but de te recadrer...le probleme est que tu poste une réponse qui n'est aucunement constructive, car je ne sais pas POURQUOI il est dangereux de formater a multiples reprise...ensuite dans ta premiere réponse, je trouve que tu as manqué de clareté, peux etre as tu oublier de te relire ou peut etre est tu un grand philosophe de l'informatique qui aime les tournures métaphoriques...dans ce cas je m'excuse de ne pas t'avoir compris car moi je suis quelqu'un qui cherchait une réponse concrete a sa question...et quand on me dit 'y'en a marre...adieux
relis et toi et fais toi relire par une personne objective peut etre tu comprendra mieux...sur ce excuse moi de t'avoir frustrer si c'est le cas et encore merci pour ton aide

""Bon, pour la première question, oui, c'est assez dangereux de formater à chaque occasion, pour la deuxième, tu ne peux pas retirer en sécurité, car les fichiers système de ta clé sont actifs en permanence, c'est personnel pour le NTFS, alors, tu dois choisir, car si tu la formate, il arrivera u jour ou elle te dit "y'en a marre, je démissionne, je m'endommage, Adieu!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiti_ Messages postés 1044 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 128
29 nov. 2008 à 18:44
bon, moi j'ai toujours le sen froid mon gar, pour ma réponse, et oui, il est assez dangereux de formater à plusieurs reprise, et la durer des disque amovible est comptable avec les formatages Mr je sais tout, et oui, et si tu ne me crois pas, t'as qu'à essayer, sacrifie ta clé, et tu va voir, en tout cas, si tu ne me crois pas, y'a beaucoup d'autres personne pro à, dans ce site, t'as qu'à lui poser cette question^^
et bien, j'ai donné un conseil.
en fait, je te jure, je suis toujours comme ça sur ce site, mais c'est la première fois qu'on commente ma façon de répondre Mr.
0
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
29 nov. 2008 à 22:29
la remise en question de soi est probablement l'un des exercices les plus difficiles auxquels l'être humain sache se livrer et habituellement, ce sont les autres qui se chargent de la remise en question d'autrui, ce que je m'efforce de faire ....bon sur ce on va pas épiloger ...moi je ne t'en veux pas ...Tu as peut etre voulu plaisanter en me répondant..ce que je n'ai pas compris ET JE M'en excuse, sache que je ne suis pas dans un état d'esprit emmerdeur, meme si par le biais d'internet ca pourrai etre facile de cracher mon venin, je ne veux pas rentrer dans cette logique idiote. Tu as répondu et je t'en suis reconnaissant, ta réponse ne m'ayant pas satisfaite, il te faut accepter que je veuilles aller plus loin.

Sur ce je te souhaite une agréable continuation ,et te félicite de venir en aide aux gens, du mieux que tu peux =)...
apparament tu es dans l'éducation nationale prof.??? donc pédagogiquement nous n'avons pas les meme valeurs et c'est concevable.
AU revoir et merci encore
0