Virus avec google ???

Fermé
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 26 nov. 2008 à 21:12
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 1 juin 2009 à 06:05
Bonjour,

à chaque fois que je lance google un message d'erreur apparait :

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :

-------------------------------------------------------FIN DU MESSAGE --------------------------------------------------------------------------

qui a un virus ? moi ou google ?

avez vous ce message ?
A voir également:

5 réponses

sam3341 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 11
26 nov. 2008 à 21:14
google non surement pas ta fait un scan complet de ton pc
0
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
26 nov. 2008 à 21:44
oui,

voila mon arsenal antivirus :


- Avira antivir

- Btidefender free

- malwarebyte's

-a-suared free

- Hijakthis

on peut avoir des virus avec tout ça ?
0
tu peux toujours poster ton rapport hijackthis pour vérifier si t clean
0
salut, depuis peut j'ai le meme message :

"... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

....."

J'ai un pc portable, avec IE et mozilla, j'ai le meme soucis par contre quand je prend mon pc et que je vais chez quelqu'un autre, pas de probleme

Pour moi je doute que se soit un virus sur le pc

a tu trouvé la solution ?!?!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:46
Fais attention tes 2 antivirus risquent de rentrer en conflit tu dois en choisir un .
0
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
23 janv. 2009 à 18:32
non , je n'ai pas trouvé la solution,mais en tout cas,je n'ai plus ce message !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec tous ces Anti Virus tu dois ramé xD

Nan si tu es derrière un proxy, Google te prends pour un virus. ( Enfin si mais chez moi ils te demande un captcha )

Les solutions :

1/ Retiré son proxy ( c'est triste )
2/ Entrer le captcha puis supprimer les cookies
3/ Garder son proxy mais changer de moteur de recherche ( Yahoo ... )
4/ Entré le captcha jusqu'a la fin de ses jours x)
0
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 15
1 juin 2009 à 06:05
moi aussi j'ai le meme probleme
j'ai pas d'antivirus ni d'antispyware
je suis sous ubuntu
je vais donc me resigner à entrer le captcha jusqU'à la fin de mes jours !!
0