/!\ devant carte microsoft ISATAP

Fermé
Cahuet Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 25 nov. 2008 à 19:14
 marc - 27 août 2015 à 21:47
Bonjour,
je ne sais pas pourkoi, mais je regarde dans mes périphérique, et je ne peux plus me connecter en wifi, car ::

/!\ devant carte microsoft ISATAP


quelqu'un a une idée, comment je peut y réparer ?

merci d'avence

8 réponses

Merci Alex pour tout !! J'ai réussi j'ai seulement désinstaler le pilote et voila tout remarche chui trop contente !
11
Peux-tu me dire, tazia, comment tu t'y est prise pour desactiver l'ISATAP? Merci
0
Tazia-hsm78 > Phedo
5 oct. 2009 à 17:56
Bien sure Phedo ! ^^

1. tu va dans le gestionnaire de périphérique
2. tu cherche la carte isatap normalement c'est celle qui a le petit panneau jaune devant /!\
3. tu fais clique droit désactiver
et normalement si ton probleme était le meme que le mien ca remarche et a toi le NET ^^


xx Godbless
0
bellojlt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 > Tazia-hsm78
15 déc. 2009 à 21:14
bonjour moi j ai un acer aspire 7520 avec vista j ai le meme probleme j doit faire quoi la meme chose que toi dit moi quoi merci beaucoup
0
tazia-hsm78 > bellojlt Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
16 déc. 2009 à 18:15
Coucou bellojlt

Si ton probleme est pareil que le mien essaie de faire ca comme je l'ai indiqué au paravant :

1. tu va dans le gestionnaire de périphérique
2. tu cherche la carte isatap normalement c'est celle qui a le petit panneau jaune devant /!\
3. tu fais clique droit désactiver
et normalement si ton probleme était le meme que le mien ca remarche et a toi INTERNET :P

Dii moi si ca fonctionne


j'espere t'avoir aidé :D

see you !
0