Magix Deluxe 15 Premium

Fermé
Gary - 25 nov. 2008 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 10:27
Bonjour,

Qui pourrait me dire si un ordinateur portable avec CPU DuoT5250 et 2GB de RAM est suffisant pour faire touner ce logiciel ?

J'ai eu des déboire avec Studio 12 qui me pose problème...

Merci
Gary
A voir également:

6 réponses

je possède ce logiciel et j'en suis trés décu tu as assez pour le faire tourner mais il bugg d'origine magix a déjà sorti un patch et certainement un second trés prochainement moi je conseille la version 2008+
0
Merci pour la réponse,
C'est fou quand même que des logiciels aussi renommés buggent. D'autres utilisateurs de ce logiciel peuvent-ils nous en dire plus ?
Merci
A+ Gary
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:22
J'ai testé cette nouvelle version, elle optimise la version 2008 Plus. Pour l''instant, je n’ai rencontré aucun pbl.

Voir TEST : www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=1
0
Merci pour le lien Peterjan, ce test aurait tendance à conforter mon choix.

A la lecture de ce forum, plusieurs utilisateurs se déclarent cependant déçus par ce logiciel... Je viens de me "faire avoir" avec Studio 12 qui ne tourne pas bien sur mon PC, je ne voudrais pas me planter une seconde fois...

Alors y a-t-il des utilisateurs de Magix Deluxe Premium heureux ?

Merci pour votre aide
Gary
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:43
Il est étonnant que certains préfèrent 2008 Plus, car Vidéo Deluxe 15 est plus simple d'emploi, accélère de nombreuses opérations et comporte de nouvelles fonctionnalités.
Comme bien souvent, le fait de modifier des habitudes provoque des grincements de dents.
0
Salut.
Normalemen,t cette configuration doit prendre Magix mais si c'est un portable, il te faut gonfler ta config car en general les cartes videos des portables sont nazes et tu vas ramer. J'ai la même config que toi en portable et j'ai oublié l'idée de faire du montage dessus.
0
Bonsoir,
J'utilise bien le Magix Video deluxe 15 en semi-pro. je ne m'en plein pas au contraire , il travaille correctement. avec un pc fixe , je dispose Windows XP, 2Go de ram, mais un disque dur de 10'000 tour/min. Intel(R) Core (TM)2 Quad CPU Q6600 de 2,4 GHz, et la carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GTS. et un disque dur de stockage de 500 Go, le C: du système et de 350 Go.
Donc en portable si vous désirez y travailler avec ,pour du montage , il sera préférable d'avoir si possible le même matériel que ci-dessus. Sauf que le disque dur devrait tourner environs à la vitesse entre 7'800 à 10'000.
Il ne faut pas oublier que leur du montage et ensuite au gravage , le volume de votre film va doubler, puisqu'il va être en stockage pour le montage Edite et ensuite du gravage DVD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Je viens d'acquérir le logiciel video deluxe 16 de chez Magic, et j'ai un souci pour mettre les films charger sur le Média Pool pour les positionner en mode :Storyborad, timelinet et Aperçu.
Merci de m'indiquer la procédure.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 10:27
Bonjour,
Rien de plus simple :
Choix du mode dans la barre d'outils (pour le montage, toujours choisir Timeline)
Faire un glisser/déposer du fichier importé dans le Media Pool sur la piste vidéo de la timeline
0