Deménagement free

Fermé
croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 10:39
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 25 nov. 2008 à 17:37
Bonjour,
Voilà, j'ai fait une demande de déménagement chez free le 27 octobre 2008 et à ce jour, je n'ai toujours rien
Après plusieurs appels chez free, ils me disent qu'ils ont fait la demande à FT et que ça suit son court, faut patienter
Quelqu'un à t il déjà eu autant de retard, car chez free ils disent en cas de déménagement il faut 10 à 20 jours pour pouvoir de nouveau avoir une connexion
Que dois je faire ?
Merci,
A voir également:

4 réponses

badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4
24 nov. 2008 à 12:00
Les arcelet au tel nous sa a mis 2 mois quand j ais étais chez eu et que des surprise quand j ais voulu me désabonné
vive free
0
croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 12:12
Bonjour,
Et pendant tes 2 mois, ils t'on prélevé ton abonnement ?
Moi ils me promettent que non.
Sur mon suivi de commande je suis toujours au stade 1 " nous avons bien reçu votre fomulaire d'inscription" et même pas votre inscription est en cours de validation avec FT
Bizare non ?
0
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4 > croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 12:21
Il mon prélevée sa étais laborieux pour me faire remboursée surtout garde tous les documents ou lettres qu’il t envois
0
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4
24 nov. 2008 à 12:24
0
croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 12:32
Oui, j'ai vu ce message
Tu me dis garder des lettres, mais tous ce passe par téléphone
Je pense que je vais devoir résilier avec eux pour éviter de trop perdre (temps et argent)
Par tél pour mon déménagement, ils m'ont garanti entre 10 et 20 jours
Là ils me re demande encore 15 jours
si après ca se renouvelle encore ...
C'est dommage, c'est le seul FAI qui me propose la TV
0
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4 > croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 15:25
Ecrit leur une lettre et demande qu’ il te fasse un geste commerciale
0
croixsport Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 08:17
Bonjour,
Voilà j'ai recontacté l'assistance de free par tel et ai eu un technicien français en France et non pas sur une de leur plate forme à l'étranger
En fait le problème n'est toujours pas résolu, mais ça avance bien
A chaque fois que je les appelé pour savoir ou en étais ma demande, ils redemandaient à FT le cablage, sauf que le hic c'est qu'à 3 reprises, ils ont demandé le cablage à mon ancienne adresse.
Les quiches tu parts d'un endroit pour un autre et ils trouvent le moyen à 3 reprises de demander le cablage à ton adresse de départ
Je vais bien leur demander des compensations financière, car ils ont une obligation de résultat, ils s'était engagé dans des délais
On me promet une résolution de mon problème sous 10 jours.
Meric
0
badboy78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 4
25 nov. 2008 à 17:37
bonne chance
0