Réintégrer fichiers .dbx dans outlook

Fermé
Phi - 23 nov. 2008 à 12:10
 philb - 10 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,

En quittant wanadoo, un message m’a informé que ma messagerie wanadoo sur outlook était corrompue. Mon compte, et uniquement le mien, ainsi que les mails, contacts..ont totalement disparus J’ai pu recréer mon compte sans problème, bien que l’adresse mail était sensée déjà exister. Cependant, je suis parvenu à retrouver tous mes groupes de mails sur mon ordinateur mais ils sont en fichier .dbx, je n’arrive donc pas à les lire. J’ai téléchargé DBXtract mais cela ne fonctionne pas car ce ne sont pas des fichiers zip. Comment réintégrer mes mails à mon nouveau compte outlook ?
Merci de votre aide,

Phi
A voir également:

2 réponses

edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
8 déc. 2008 à 08:24
Bonjour

J'ai également le même problème similaire

outlook express

Je vois tous les dossiers et fichiers .dbx les archives de tous mes messages dans le Dossier (localsettings ..etc...outlook)
Les tailles de ces fichiers sont importants ( beaucoup de messages )

J'ai fait déjà pas mal de recherche sur des sites pour y trouver des solutions ..
télkécharger des softs de récuo ... Je n'arrive pas a relire ces messages ...
Les fichiers dbx doivent etre corrompus .. ciomment les réparer ?
J'ai créer un dossier factice copier collé .etc etc .

Il me semble que j'ai tout essayé depuis plusieurs jours

Quand j'ouvre Outllook il n'y a aucun messages .... vide !!!!

Merci de venir a notre aide
1
étant sur wanadoo mais par outlook, mon pb a été solutionné par orange moyennant 29 euros et ils ont récupérer tous mes messages et mes adresses de messagerie. te dire comment ils ont fait je n en sais rien car ils "prennent la main" le temps de la réparation. c et tout ce que je peux te dire
0