Adobe photoshop cs3 tres urgent

Fermé
bbeytunisia - 22 nov. 2008 à 09:52
 bbeytunisia - 3 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,

Je suis une jeune adolescente de 14 ans donc je vous explique enfaite je voudrais faire un montage de moi et ma best mais vraiment un montage simple

exemple: je voudrai faire un fond noir et mettre de petite image de moi et elle avec les bord un petit peu superposée

Avant je savais le faire mais plus maintenant ce qui et dommage j'aimerais bien que vous m'aidiez a réaliser mon montage merci beaucoup

j'ai chercher sur des sites mais il donne des chose très compliquer tandis que moi je veut des chose tres simple


Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Stu Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
22 nov. 2008 à 09:58
Ca sent le photoshop cracké ...
0
bbeytunisia
22 nov. 2008 à 10:16
Excuser moi Stu sa veut dire quoi" sa sent le craké "
0
bbeytunisia
22 nov. 2008 à 10:49
Stu je pense avoir compris sa veut dire "téléchargé pour une durée " donc je te répond non c'est mon père il vient de l'acheter du marcher de Montreuil donc il n' ya pas le bouquin donc c'est pour sa que je demande ^^
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
22 nov. 2008 à 21:38
1) Tu decoupe toi et ta best avec le lasso
2) tu fais copier
3) tu fait un nouveau document
4) tu prend la couleurs noire que tu veut
5) tu prend le pot de peinture et avec celui ci tu clik sur le document
6)et pour finir tu fait ctrl +V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 21:44
--pas cool la stu ....


t'as de trés bons forums sur le sujet..

sinon l'explication précédente est pas mal... un peu pro mais pas mal..;

moi je te conseille de le faire grossièrement, un peu comme des découpe de journaux..; ça donne un style..

Sinon, tu peu utiliser la gomme magique, ou le détourage de ton filtre... à voir le temps que tu veux y passer..

autre conseil: utilise Gimp, c'est gratuit..;


http://www.je-retouche-vos-photos.com
0
bbeytunisia
23 nov. 2008 à 09:39
Merci beaucoup copoi et je-retouche-vos-photo ,mais moi j'utilise adobe photo shop CS3 très compliquer car j'etait habituer a adobe photo shop CS2 mais c'est que maintenant quand je l'ouvre il me mette "votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre numéro de série pour adobe photo shop sont manquants ou incorrects.L'application ne peut continuer et doit fermer"

Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir l'ouvrir

Et puis je précise a copoi que je veut les images entière sa veut dire en leur forme intégrale "carré"

Merci beaucoup
0
bbeytunisia
23 nov. 2008 à 09:47
Et puis j'ai oublier j'ai un très gros problème avec mes image c'est que quand je les coupe en carré et que je les

déplace sur la nouvelle feuille l'image devient toute petite et je ne sait pas comment faire pour l'agrandir


(c'est bon copoi j'ai compris comment faut faire avec le lasso pour couper l'image en son intégralité)
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
24 nov. 2008 à 17:03
Quand tu est sur l'image que tu veut agrandir (quand tu est sur le calque) tu fait CTRL + T une fois que ta fait ça tu verra des points s'afficher sur les cotés tu appuies sur SHIFT, tu reste cliké sur l'un des points et voilà tu agrandis ou tu reduis
Dsl pour mes fautes d'orthographe (je suis naze en ortho et puis j'ai 12 ans)et si je n'est pas était très clair
0
bbeytunisia > copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 nov. 2008 à 18:00
Ahhh franchement merci beaucoup copoi
0
bbeytunisia
24 nov. 2008 à 18:01
Mais par contre ( y a toujours un "mais" avec moi ) quand j'agrandis sa deviens tout flou :S comment je fait ??
0
copoi Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
24 nov. 2008 à 19:13
C'est pour cela qu'on se casse la tête avec les appareils photos avec plusieurs millions de pixel (plus y'en a plus c'est cher)
Normalement on peut pas arranger ça , il faut une image d'une meilleur qualité....
Sauf que la dernière fois j'ai vu ça
https://akvis.com/fr/magnifier/index.php
(Version d'essaie 10 jours)
Parfois ça marche parfois ça marche pas ça dépend.......
Moi ça a marcher qu'une fois ^^
0
merci beaucoup pour ceux qui mon aider mais maintenant j'ai trouver un magnifique logiciel qui s'appelle photo filtre il et vraiment tres simple a utiliser
0