Filezilla avec orange

Fermé
dimitri - 21 nov. 2008 à 23:54
 Profil bloqué - 23 nov. 2008 à 19:43
Bonjour,
Problème, je n'arrive pas a me connecter sur filezilla avec mon adresse d'hébergement de chez orange.

Quel adresse ftp dois je mette?
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:08
normalement tu es sancé recevoir tes codes d'acces par e mail ;) sinon l'adresse ftp c'est plutot j'hote ftp pour etre exact : sa resemble a sa ftp.tonsite.com (sans les www)
0
ils t'envoie un email de confirmation?
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:17
ouai dans ce genre... Moi sa s'apelle Codes d'accès de votre site : monsite.com‏
0
ben j'ai mes identifiants, mais sur filezilla je n'arrive pas a me connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:24
bizzare tu doit faire une erreur quelque part, j'ai moi meme filezilla et je n'ai aucun probleme... dans port tu met bien port 21 ?
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:25
Et pour etre sur de pas te tromper dans ton mail cherche un truc qui ressemble a sa :

-- INFORMATIONS FTP --
> Hôte de connexion : ftp.tonsite.com
> Nom d'utilisateur : tonsite
> Mot de passe : ********
> Dossier de destination : /www
0
ca me met des message d'erreur:
530
421
331
0
pourtant je met bien l'adresse complet, le bon mot de passe et aussi le bon port 21
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:36
tu as essayé de te connecter a l'adresse de ton site ? histoire de voir si ton hebergeur a deja pris en compte ton site ?
0
mince ca me met un message comme quoi il n'est pas autorisé.

Ca vient peut etre de la mon probleme!!!
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:49
lol pas peut etre ^^ tu as un probleme avec ton hébergeur... Si tu l'a créé ce soir attend demain, si sa date un peu vois sa avec ton hebergeur enfin fait marcher tes méninges :p j'ai apris seul a 15 ans :p j'en ai 16 ;-)
Bon courrage je vais me coucher ;p
Bonne nuit ((
0
j'ai viens de recevoir le mail de confirmation

c'est normal que pour le logi j'ai ca: <span class="contextEntry" id="....@wanadoo.fr_body">....@wanadoo.fr</span>
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 00:51
non c'est pas normal xD ai des codes la dedan ta mal recu ton mail si c'est sur msn fait autoriser le mail en haut, sinon ben fait le trie dans ton mail entre le cote et les truc important. Ton login je pense que c'est ....@wanadoo.fr ;-) bonne nuit
0
j'ai enfin réussi à télécharger mes dossier en réglant dans édition...conf de transfert....

Quand je transfert mes fichier dans filezilla ils n'apparaissent pas dans l'arborescence de droite, ect ce qu'il y a une option a activer pour qu'ils apparaissent?
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 17:50
non je ne crois pas attend je regarde. A si ! clique sur le bouton juste a coté de FA en haut sous la barre de menu
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 19:42
non je ne crois pas attend je regarde. A si ! clique sur le bouton juste a coté de FA en haut sous la barre de menu
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 19:43
non c'est pas normal xD ai des codes la dedan ta mal recu ton mail si c'est sur msn fait autoriser le mail en haut, sinon ben fait le trie dans ton mail entre le cote et les truc important. Ton login je pense que c'est ....@wanadoo.fr ;-) bonne nuit
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 19:43
lol pas peut etre ^^ tu as un probleme avec ton hébergeur... Si tu l'a créé ce soir attend demain, si sa date un peu vois sa avec ton hebergeur enfin fait marcher tes méninges :p j'ai apris seul a 15 ans :p j'en ai 16 ;-)
Bon courrage je vais me coucher ;p
Bonne nuit ((
0