Linux, l'informatique du futur !

Fermé
bidi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 nov. 2008 à 16:30
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 21 nov. 2008 à 16:53
Bonjour,
A quoi ça sert que l'on vous montre la technologie du futur, si vous remettez Windaube ?
Xandros est très bien..Mais c'est sûr qu'il faut apprendre un peu...XP..C'était le dernier Windows valable, mais pas sur eeepc...S'ils ont mis Xandros et que l'eeepc 900 se plante parce qu'il a XP, ce n'est pas pour rien !
Franchement, vous êtes formatés à Windaube ? ou quoi ?
Allez..On peut même mettre cette merde de Vista, aussi sur eeepc, je l'ai fait..ça marche aussi...mais qu'elle merdouille ce vista ! et Windows 7, ce ne sera pas ça non plus..ils sont dépassés par Linux..Au niveau graphisme déjà..le beryl le plus basique est 100 fois plus élaboré que ce graphisme de merde de Vista...Mais bon, "Choisir, ce n'est pas tant choisir que de choisir de ne pas choisir !" Sartre....
Salut à tous..
Pourquoi ce ton ? J'en ai marre de Windows...Ca pue.Et ça puera d'autant plus que les prix augmenteront....Mais bon, chacun mon choix, ou chacun ma merde...L'eeepc est super avec les distributions Linux...
Déjà, sur un P3 Intel, Le 3D est plus interessant que Vista sur les nouveaux PC...mdr...
Bidi...VIVE LINUX !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:50
salut

c est dommage de poster des mots aussi glauques/tu te rends compte?

sinon l idee de faire de la pub pour LINUX est interessante/ton chapitre sur windows osef.
et puis les gens sont libres.Et sujet ressassé qui avait l air de se calmer.

mais te lire c est penible.

il faut apprendre a se faire lire....
0
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
21 nov. 2008 à 16:53
je l'ai essayé ton Linux Xubuntu : pas emballant du tout ! Et puis, comme dit Gizzmo tu fais ce que tu veux et les autres idem
0