Reception des mails

Résolu/Fermé
trogloti - 19 nov. 2008 à 22:25
 byboleymar - 11 mars 2009 à 09:18
Bonjour,
je n'arrive plus a lire mes mails j'obtiens ce message des que je lance envoyez recevoir depuis window live mail
merci de maider
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (emmalakrevette8). Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à https://outlook.live.com/owa/ sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request 'r' failed. Response code: 'UserLocked', server response: '750 0'
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE20003

5 réponses

Bonjour,

ton problème a t il été résolut? si, oui, l'attente a été longue?
Car depuis ce matin, j'ai le même problème.



Bybo.
0
Même problème...
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
0
Bonjour,

Mon compte était déverrouillé au bout de 24-48h.

Par contre, s'il ne se déverrouille pas, votre comtpe est perdu...
0
Aie j'espere que ca ne sera pas le cas...
Meric de votre réponse.
0
TeteDeLinotte
11 mars 2009 à 07:36
J'ai eu le meme problème hier, survenu comme ca sans prévenir et sans raison, résolu comme ce matin :
Ajustez les paramètres de proxy d'Windows Internet Explorer :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Sur l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Ca a débloqué ma boite hotmail.
Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Permetter moi de contredire votre message. Les parametres d'internet explorer sont utilisé que pour acceder aux sites internet. Si moi j'utilise votre méthode, je n'ai plus acces aux pages internet... effectivement, j'utile un proxy.

Le verrouillage de compte Hotmail est lié (en général... ) à une tentative de hack de compte hotmail. Si une personne malveillante essai plusieurs mot de passe pour acceder à votre compte hotmail...ce compte se verrouille pendant 24h par raison de sécurité.


Le conseil que je vous donne :
1 - verifier que le ou les postes que vous avez utilisés pour acceder a vos mails ne soient pas infectés par des virus/troyan.
2- utiliser par précaution, un client web local pour lire vos mail de hotmail (exemple : Outlook, windows live mail, etc...). Cela vous permet de faire une sauvegarde local de vos mails. Car si votre compte est difinitivement bloqué, vous gardez vos anciens mail ( et contacts ! !)
-1