Gta san andreas pc voitures

Fermé
dtrezie09 - 19 nov. 2008 à 20:43
 radioactif - 19 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,
J'ai appris qu'on pouvait telecharger de nouvelles voitures pour les mettre dans le jeu. J'ai telechargé le patch mais je n'ai toujours pas réussi à remplacer les vehicules. J'ai suivi les instructions mais rien n'y fait. Quand je met la partie les vehicules ne sont pas remplacés ce sont toujours les meme.
Aidez moi !!
A voir également:

11 réponses

quand tu remplace tes voiture tu change aussi le nom dans la liste des programme du jeux (dsl pour le détaille sa fait un bout de temps que je les fait)
0
Oui ba j'ai tout fais comme le dit le site de gta et les voitures sont toujours les memes. Serait-il possible d'avoir plus de precisions svp ?
Merci d'avance
0
et bien moi sa fait trop longtemps que je l'ai fait pour que je t'aide et tu utilise quel site pour t'aider (je vais chercher le site qui ma aider pour voir si c'est le méme )
0
ha c'est le méme que jutiliser (bon choix) tu a fait l'entrainer a instaler des vehicule moi j'ai commencer par sa car je n'y arriver pas

https://www.grandtheftauto.fr/articles/68,sentrainer-a-installer-des-vehicules.php

le truck c'est que j'arriver a instaler quelque véhicule car c'est asser dur mai ils faut prendre la main (mai il y a quand même des véhicule que je n'est jamais pus fair fonctionner) alors il faut éssayer avec d'autre
0
serkan3932 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
19 nov. 2008 à 20:58
va dans http://www.gta-sanandreas.fullgame.net/ tu peut jouer a san andreas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a quoi sert ce site ?
0
je vien de regarder et je me pose la méme question?
0
il ya un autre probleme quand j'ai remplacé le ligne de vehicles.ide et quand je quitte sa me met "impossible de créer le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\vehicles.ide ; verifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects" !!! aide moi stp radioactif
0
c'est que tu a mal remplacer le nom dans le fichier de destination \data\ (pour le vehicule) tu fait bien copier coller sa évite les erreur et copie le fichier original avant de le modifier sa évite les grosse bétise lol
0
oui c'est ce que j'ai fai tout est aligné mais sa me met toujours sa !! je ne comprend pas..
0
et bien la tu me bloque je vais relire le tuto pour voir les base je re
0
radioactif > radioactif
19 nov. 2008 à 21:29
tu as pris quel vehicule?
0
ok moi je vais rechercher de mon coté
0
benz 5
0
ok et tu suis bien au doit et a loeil le tuto en prenent les element qui sont dans le dossier que tu telecharge
0
radioactif > radioactif
19 nov. 2008 à 21:36
et le mieux c'est de suivre le tuto qui et dans le dossier telecharger (voila commen je faiser parfoit sa dépend de l'éditeur comme il ny a pas forcement plusieur facon d'instaler un vehicule le mieux c'est de voir le tuto aui et avec le telechargerment)
0
radioactif > radioactif
19 nov. 2008 à 21:38
mai le probléme c'est que parfoit c'est en anglais alors se qui ne sont pas anglophone c'est un peut dur car la manipe et pas toujours la même
0
oui mais je vien d'essayer une chose : jai selectionné le fichier vehicles.ide, je l'ai coupé et collé ds mon bureau. Ensuite jai pu le modifier et le sauvegardé. Ensuite je l'ai coupé et remis ds data , sans problemes. Je vais tester voir si le vehicule a été remplacé.
0
ok ok bonne chance
0
je n'ai pas trouvé d'elegy donc je ne peux pas savoir si elle a été remplacé.. Où peut on trouver ce genre de voiture ?
0
je ne sais pas sa fait 2 ans que je n'y et pas jouer si tu c'est comment elle et tu peut aller voir sur le site que l'on a citer plus haut il y a le nom et les model des voiture (c'est pratique pour les livraison)
0