Impossible de lire mes emails dans yahoo

Fermé
stefochkof - 18 nov. 2008 à 10:48
 stefochkof - 22 nov. 2008 à 21:40
Bonjour,

Depuis vendredi, je n arrive pas à lire mes emails dans ma boite yahoo.
Quand je clique sur un nouveau mail reçu, je ne le vois pas et la phrase suivante s inscrit : "desolé impossible d afficher le mail".

Pourtant mon ordi fonctionne bien, internet marche bien, et j ai meme une 2eme boite mail avec msn, qui marche sans problème.

Que se passe t il pour ma boite mail yahoo??
Quelqu un peut il m aider? J ai des mails importants et je ne peux pas les lire depuis vendredi , c est vraiment un gros soucis.

Pensez vous que ça va remarcher tout seul ou y a t il vraiment un probleme?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Imposible de lire mes courriels sur yahoo.fr depuis quelques jours (instant messaging de facebook ne fonctionne pas non plus, mais bon c'est beaucoup moins gênant). J'ai droit au message "impossible de lire votre message". J'arrive à lire mes messages sur n'importe quel ordinateur, sauf le mien. Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ça?
Merci,
mathieu

Configuration : Windows 98
0
Bonjour Mathieu,

Apparemment toi aussi tu n arrives pas à acceder à tes emails sur yahoo, et tu dis que c est seulement de ton pc,
moi je n ai pas essayer d un autre pc que le mien, tu crois que c est mon pc qui a peut etre un problème??
C est vraiment tres enervant, je n arrive à lire aucun de mes mails depuis vendredi!!!!

a+

Stéphanie
0
Même problème, également sur Facebook et sur MySpace.
Et c'est aussi uniquement depuis mon ordinateur.
J'avais chopé visiblement un virus sur msn la semaine dernière, serait-ce lié ?

Comment faire pour pouvoir récupérer ma messagerie Yahoo ???

J'ai essayé depuis mon travail, tout est ok, donc il n'y a que de chez moi.

Comment faire ?????

Merci
0
stefochkof > Nataly
22 nov. 2008 à 14:09
Alors j ai trouve la solution, en fait j ai envoye un mail à yahoopar mon adresse de msn car celle de yahoo ne fonctionnait plus.
Je leur ai donc expliqué mon problème à savoir que je n arrivais plus à accéder à ma boite mail, et donc, ils m ont conseillé de reinstaller une nouvelle version internet et ça a marché!!! je peux enfin relire mes emails!

Moi perso j ai Firefox donc, si tu as Firefox, clique sur lien ci dessous et installe la nouvelle version ( c est gratuit, pas de soucis), si tu ne peux pas cliquer dessus, recopie le lien ci dessous.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/



Si tu as Internet exploer, clique sur ce lien ci desssous ou resopie le lien car je croiq pas que tu pourras cliquer dessus :


https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Voilà, normalement après avoir installer une de ces nouvelles version internet , tu devrais pouvoir de nouveau acceder à ta boite mail et à facebook etc.....

A+!

ps : au cas où ça ne marche pas, contacte yahoo en ecrivant d une autre boite mail, il faut cliquer sur "aide" pour leur envoyer un courrier mail.
0
Nataly > stefochkof
22 nov. 2008 à 19:15
Merci infiniment Stefoshok !

Tout est ok. J'ai suivi tes instructions et tout retesté (yahoo, msn, facebook et myspace ) et ça marche. Quel soulagement, surtout pour mes messageries !

Bon dimanche,

Nataly
0
stefochkof > Nataly
22 nov. 2008 à 21:40
De rien Nataly!
Au moins si ça nous arrive encore un jour, on saura quoi faire!!
Quel soulagement!

Bon week à toi!
0