Messages invisibles Yahoo Messenger 8 ou 9

Fermé
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 18 nov. 2008 à 11:02
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 28 janv. 2009 à 16:30
Bonjour la foule,


depuis hier j'ai des erreurs quand j'ouvre une fenêtre de chat dans Yahoo Messenger, une erreur est survenue dans le script de cette page, ligne 7 caractère 81 Mémoire insuffisante pour cette opération,code 0
Le script il est ci-dessous et la ligne 7 c'est la ligne <BODY qui ne fait pas 81 caractères !
Ça fait que je ne vois pas ce que j'envoie dans la fenêtre de chat, ni les messages reçus, mes correspondants reçoivent mes messages et je vois qu'ils tapent et répondent. J'étais en version 8 et j'ai mis a jour en version 9 mais le problème subsiste !
HELP !


<HTML>
<HEAD>
<BASE HREF="c:\\">
<STYLE></STYLE>
</HEAD>

<BODY TOPMARGIN=0 LEFTMARGIN=0 BOTTOMMARGIN=0 RIGHTMARGIN=0 BGCOLOR=WHITE SCROLL=NO>
<SCRIPT>
function loadSource(s){document.body.innerHTML=s;}
</SCRIPT>
</BODY>
</HTML>
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
19 nov. 2008 à 11:05
Petit bump....Yahoo toujours cassé,j'en suis a chercher un compatible Yahoo pour lequel la webcam fonctionne !
0
je compatis... Moi aussi, exactement le meme pb, sous Win NT.
J'ai re-initialisé les parametres Internet explorer.
J'ai essayé d'instaler Yahoo 9, yahoo 8, yahoo 7...
J'ai augmenter la memoire virtuelle aloué.

Je me connecte, mais impossible d'echanger des message, memoire insiffisante. Et comme j'ai laissé trainé, je ne vois lus du tout ce qui à pu changer sur ma machine à cette epoque la...

donc up!

Merci
Polo
0
oups... Il s'agit de Windows XP (et non NT)
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > polo
28 janv. 2009 à 16:30
Je pense que c'est une merde liée a Framework.net ou un nom du genre mais j'ai abandonné. Je suis passé sous Trillian qui est très bien mais hélas payant pour avoir la cam !
0