Installer son micro

Résolu/Fermé
aude - 17 août 2004 à 20:46
 jujudujuju - 12 juil. 2011 à 20:05
bonjour
j ai acheter un micro je l ai branche au bon endroit mais ca ne marche pas comment faire merci

16 réponses

j'aie un soucie mon micro est installer mais j'entend les autres mais moi personne m'entend je doit reinstaller mon micro mais je n'aie plus le cd ou est ce que je peut le telecharger ? nathalie merci
11
j ai le meme probleme j arrive pas a faire fonctionner mon micro
0
moi c pas toute ta fais pareille pck je suis aller dans paremetre j ai tout fais mai apret mon mcro ne marche pas les autre ne peuve mentendre merci d avance de votre rep
0
juju assistance ;) Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 8
17 août 2004 à 20:50
bon bah si tu es sur de ton branchement : pres de l horloge clique sur le haup parleur (clique droit)
ouvrir le controle du volume et verifie que rien n est coché sur Muet ( surtout line in et mono in )

tch@o !
                                     ----------
si tes yeux te brulent.. retire ta tête du scanneur !
8
OK sa c'est fait mes sa ne marche toujours pas
0
moi je peut pas cliquet sur l gorloge
0
a si je croiet que c t sur PS3
0
oui bonjour moi mon probleme c'est que mon micro marche sur msn mais pas sur counter strike et quand je vais dans les configuration pour tester mon micro et bien je mentend mais quand je ve parler dans le jeu sa ne marche pas
que faut il faire
appuyer sur un bouton ou reconfigurer?
AIDER MOI SVP
2
boujour,
pour les branchements le micro se brance sur la prise rouge de la carte son (vert=haut parleur, bleue=entrée ligne)

une fois ton micro branché tu va dans le paneau de config, puis dans son, puis volumes, et tu active la case "micro". tu ferme et tu enregistre avec le magnetofone de windows (ou autres ...)

Si tu veux par contre que quand tu parle dans ton micro on t'entende en direct sur les hautparleur (utile pour karahoké etc...) il faut le branché sur l'entrée ligne et activer l'entrée ligne dans le paneau de config

voili !
1
merci bcp
0
Bonjour tt le monde moi j'ai un autre problême (tout petit)C'est juste que j'arrive pas a trouver comment activer l'entrée ligne dans le panneau de configuration!!Merci d'avance!!
0
quand j'ai cliquer sur sons .voix et péri...il y'ai pas une icone au chose pour configurer le micro
s'il veut plait donney nous les étapes et les ordres comme il faut...................
1):j'ai acheté un micro..
qu'est ce que je peux faire en suite et en étapes ..........
mercccccccccccccci........................your friend ossama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remerci du conseil maisquand je vais ds panneau de config et sons ya pas volume
comment faire merci
0
je viens d'avoir un micro, je crois qu'il faut le brancher derriere la tour central,mais quand je le mets sur msn sa ne marche pas.merci d'avance!!!
0
voila mon probleme j'ai acheter un micro il marche parfaitement sur msn mais sur counter strike kan j'appuie sur k sa ne marche pas du tout je suis deja aller dans steam=> parametre => detecter les peripherique audio mes rien a faire sela ne marche pas


merci de m'aider
0
s'il vous donnez moi les étape et les ordres pour arriver à mon but...........je veux utiliser le MICRO
mais..j'oppose.........................comment je px..............
1) j'ai acheter un micro
commen je peux le configurer............j'ai vu le paneau de con .et j'ai cliquer sur son voix.péri.....puis j'ai stoper de faire et de cntinuer
aidez moi
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
your fiend ossama
0
mon microphone ne marche pas moi je entendre on me entendre pas au téléphone
0
bonjour

C'est l'audio qui te pose problème ou autre chose?
-1
ok mais comment on fait pour pouvoir discuter sur counter strike source ?
-1
tu dois faire échap/options/tu dessant et puis tu vois communication vocale tu mais une touche et voila
0
Bonjour,
je sous window 98 2eme edition et kan je ve parler ds mon micro celui ci ne march pa komne pui je fer
-1
tu apui sur le bouton (k) ensuit tu parl normalement
-1
bonjoure je voudrai savoir coman jouer a samp ou mtasa avan de repondre a la question
0
m0i_et_pas_t0i > deran
25 juil. 2008 à 13:21
bonjour j'aimerai savoir si tu sais me renseigner sur < comment installer son micro >
car le mien est brancher mais pas moyen d'avoir le son si tu sais me renseigner merci d'avance
mais si tu ne sais pas tu peux essayer de te renseigner de ton coté
et moi je répond a ta question
répond moi par msn
0
ok mais apres la sa marche mais quand je parle sur msn sa marche parfaitement mais quand je parle sur counter strike on entend pas bien voir meme pas du tout que faut il faire?
-1
Alloe moi j'ai brancher mon micro pis ma webcam mais mais mon micro marche pas... J'ai vérifier sur le pann. de configuration et tou est bo!! JAIMERAIS que vous me réponderais !! merciie
Mariiiexxx
-1
Je peux aussi rajouter pour les gens qui étaient en probleme comme moi ... que si le port "Rose" sur le panneau avant de l'UC ne marche pas ... Il y a toujours le port de derriere l'UC ... en général ;) ...
-1