Sons avec logic pro 8

Fermé
coldplay 2222 - 15 nov. 2008 à 16:22
 carante - 23 juin 2009 à 00:12
Bonjour,
je souhaiterai savoir si avec logic pro 8 de apple je peux faire des sons de guitare, basse , piano , batterie car sur la musique que je veux composer il y aura que moi, c est a dire qu il n y aura pas de guitariste , ni pianiste et ni batteur.
Es que je peux donc faire une musique de rock sans les musiciens a pars moi en train de chanter ???
merci
A voir également:

3 réponses

Bien sur que c'est possible. Logic Pro 8 est fourni dans sa version studio avec presque 50 Go de banque de son qui vont des bruitage de cinéma au son de guitare, de synthé, etc... mais aussi avec des instruments logiciels qui permettent de faire tout ce que tu veux. Bien sur, c'est plus agréable avec d'éditer avec un clavier MIDI.

Bref, logic studio 8 est vraiment la suite de logiciel audio la plus complète et la plus clef en maim, surtout pour le prix (certe il faut en avoir envie, 500 € ce n'est pas négligeable mais il l'on compare avec la concurrence qui bien souvent sont fournis sans instruments, sans banque de son et sans pluggin de qualité, logic affiche le meilleur rapport qualité prix)

Tu peux déja voir avec garage band qui est un très bon logiciel et qui te permet de faire un peu de midi avec des instruments sympa.
0
telemak_1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 11:38
Franchement NTO a raison. Le package est complet et tu as largement de quoi voir venir avec Logic Studio. En plus tout est intégré et pret à l'emploi. Il y a je crois de mémoire dans les 80 plug-ins audio (qui sont de qualité) et des dizaines d'instruments virtuels (sans compter la brouette de samples et de boucles qui sont dans le pack).

Un super outil qui fait plus que simplement concurrencer les autres produits (suffit de voir tout ce que les autres ont pompés sur logic comme le track comping pour ne citer que lui...).

Tu peux y aller les yeux fermés !!
0
Pardonnez moi mais qu'est ce qu'un plug ?
0