Error code 8000ffff en live messanger

Fermé
zied506 - 14 nov. 2008 à 20:15
 zertyui - 4 juil. 2009 à 13:07
Bonjour,
j'ai un code erreur dans le d'amarrage de windows live messanger ce ca le message exctement, la connexion a windows live messanger beta a echoue car le service est temporairement inaccessible.reessayez plus tard. code d'erreur[8000ffff] can you helpe mi.
Que dois faire
MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
14 nov. 2008 à 20:18
installe msn 7.5 ou window live messenger normal beta c nul
teddy94
1
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
14 nov. 2008 à 20:18
bon il y a plusieur erreur du meme type alors voila ce que j'ai trouver

Cause
Ce message d'erreur peut s'afficher si le répertoire HMI d'application a été modifié de l'emplacement par défaut. La tentative échoue si l'annuaire HMI de messagerie est mappé vers un autre site Web ou si le répertoire virtuel et HMI virtuel virtuel sont parcourus en utilisant l'adresse URL quand vous joignez un fichier à votre message électronique et le message d'erreur s'affiche par exemple.

Ce problème est inhérent à conception.

Retour au début
Résolution
Vous assurez qu'HMI est dans le <servername>/email http:/ par défaut d'emplacement et ne mappez pas le vers un autre site Web ou un répertoire.
0
flowerpeace
16 nov. 2008 à 23:44
Bonjour,

J'ai eu le même problême après avoir réorganisé les disques C et D. Ce problème se produit souvent après déplacement ou installation de programmes. Bref, il s'est avéré que j'avai copié le dossier messenger de windows live sur les deux disques amenant mon ordi à la confusion; traduit dans le langage informatique donne "error code 0*8000ffff".
Bref après avoir supprimé l'un des deux documents messenger et regroupé tout dans un seul et même document, messenger bêta a bien voulu s'ouvrir.

Je pense que ce problème arrive pour plusieurs raisons, vous avez lu la mienne. J'espère qu'elle pourra vous aider. A bon entendeur,

...
0
je pense avoir trouver la solution
si tu as une clé USb ou un endroit de stockage il y a peu etre des truc dessus qui permette l'ouverture de msn car moi j'avais la meme chose et quand mon disque dur externe est branché ça marche il quand il l'est pas ça marche pas als....
0