Logiciel gratuit de conversion DVD vers AVI

Fermé
infofeet Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 12 nov. 2008 à 15:10
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 12 nov. 2008 à 15:42
Bonjour,
je cherche un bon logiciel gratuit qui fait la conversion du DVD vers AVI ou WMV ou MPG.merci
bon après midi
A voir également:

1 réponse

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
12 nov. 2008 à 15:42
salut, moi j'utilise "ripp it after me" (RI4M) c'est un trés bon logiciel d'encodage, et surtout extraimement simple d'utilisation, il te permet de créer des divx, xvid et autre format à partir d'un dvd mais il te permet aussi de faire du réencodage de fichier avi, il traite même le matrovska mais bien plus compliqué, tu peux aussi choisir la taille de compression sachant que cela va affecter bien sûr la qualité de ta vidéo, et tu peux aussi modifier sa résolution, ce n'est que quelques exemples des capacités de ce logiciel, par contre il est assez difficile à choper, et le site officiel affirmant haut et fort sa gratuité te demandera tout de même un petit code moyennant un petit appelle payant, voilà, si tu n'arrive pas à le choper il y'a d'autre moyens bien-sûr, mais...
1