Problème installation Windows XP

Fermé
Malheureux - 10 août 2004 à 23:18
kokokone Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 16 août 2004 à 22:42
Voila j'ai formaté plusieurs fois mon DD (un Maxtor 250go) pour divers probleme, et a chaque fois pour ré installer xp j'avais juste a mettre le cd et lancer l'install.
Mais la lorsque ca boot sur le cd au début ca me met "Vérification du matériel" (comme d'habitude, jusque la pas de probleme) et ensuite j'ai un écran noir (sans rien qui clignote) je n'arrive pas a l'écran bleu me permettant d'installer xp ou de formater.
J'ai essayé plusieurs CD ca ne vient donc pas de la et j'ai un
Athlon 3200+
512 ram
All in wonder 9600xt
Avez vous une idée d'ou vient le problème et comment y remédier ? Merci.
A voir également:

8 réponses

salut,
fait un essai en débranchant tes cartes pci si tu en as.
Et débranche aussi tous ce dont tu n'as pas besoin pour l'installation. Ne laisse que le strict minimum.
0
Mon écran reste noir au moment de la vérif des périphériques :(
0
as tu vérifié si ca venait du DD
0
Je ne pense pas puisqu'il est bien détecté dans le bios et j'ai pas de bip au démarrage :(
Vraiment personne n'a une idée ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
11 août 2004 à 21:41
Bonjour,
Juste en passant, vous possèdez le cd de WINDOWS xp
Question: version Update, Full ou OEM
Salutations
Jean-Pierre
0
Salut, malheureux peut tu me dire si tu as résolut ton problème ?
0
Oui je l'ai résolu, en fait il fallait débrancher le DD pour permettre au pc de booter sur le cd sans que ca plante et ensuite le rebrancher au moment de la detection des partition.
Merci.
0
j'ai une problème installation windows xp qu'est-ce que je dois faire
0
kokokone Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 1
16 août 2004 à 22:42
Salut AU grand malheureux des grands espaces DD ...
As -tu partitionné ton disque et en combien de partitions?
@+
              kokokone
0