Fichiers cassés!!!

Fermé
Richard - 10 août 2004 à 13:08
 Richard - 17 août 2004 à 18:15
Voila suite à l achat de nouvo matériel (2 disques durs maxtor de200 Go), G formaté mes deux anciens DD de 120 Go chacun qui fonctionnaient en raid en prenant soin de copier les 170 Go de onnées qu il y avait dessus sur un des 2 nouvo DD de 200 Go. G donc copié normalement mes données, o bout de qques heures , la copie s'est terminé, je me suis balladé ds les répertoires pr voir si tt étai là etc... tt me semblait parfait, G donc débrancher le disque et dissocié le raid puis formaté chacun des DD de 120 Go. G ensuite rebrancher mon DD de 200 Go ac les 170 Go de données et LA BIG BUG!!!!! Il le voi mm pas, je redémarre et la windows XP me fait un truc tt bizarre, il me dit qu il réécrit l index(un truc ds le genre) et pdt je C pas cbien de tps des lignes avec des noms de fichiers défilent!!!!!!!! Ensuite Windows se lanceet LA G tt récupéré SEULEMENT tt les dossiers sont là ainsi que les fichiers, ils font tous la bonne taille, mais a l exception de qques dossiers TT EST MORT, qd je double clique sur les .exe G un écran type DOS qui se lance puis se referme automatiquement, les .jpg il me di aucun aperçu dispo et les .mp3 il me di format non prix en charge!!!! et les .txt j arrive a les ouvrir mais G des lignes de codes!!!!!!!
QUE FAIRE ??? EST ce que C sauvable????
Voila je vous remercie d avance, à tous ceux qui se pencheront sur la question.

Richard
A voir également:

3 réponses

Alors les gars pas d idées????
0
kokokone Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 1
16 août 2004 à 22:18
salut a toi ô grand bidouilleur du raid ...
Je ne peux pas te dire autre chose que d'utiliser easy recorvry pour recuperer tes données sur un DD formaté...
Bonne chance qd m^me
@+
              kokokone
0
Merci pr la réponse C sympa.
Mais le hic C que G "cassé le RAID" G formaté un a un les 2 DD contenant ces données.... Donc à mon avis mm si je refai le raid et que je recrée une nouvelle partition je pense pas qu easy recovery récupere qqchose puis que les données étaient sur un DD virtuel et non matérielm comme un DD normal.

Mici d'avoir répondu qd mm, à plus les gars
0