Téléchargement légal / illégal

Résolu/Fermé
Coco77 - 11 nov. 2008 à 10:16
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 11 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,

Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose...

Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour repérer qui télécharge sur le P2P et sur internet ?

Est-ce que c'est basé sur la présence sur certains logiciel de P2P, une certaine quantité à ne pas dépasser, ou certains fichiers particulièrement surveillés ?

Je pose ces questions, non pour encourager le téléchargment illégal, mais parce que :

1/Il m'arrive d'utiliser le P2P de manière légale (ex: téléchargement de logiciels gratuits etc...)
2/J'utilise beacoup de streaming
3/Je possède Wow et j'ai eu pas mal de réinstallation (ya quand même 5Go à télécharger à chaque fois)

Donc moi mon problème (si les FAI se basent sur les gens qui consomment beaucoup), c'est que je consomme beaucoup de téléchargement, mais des fichiers légaux.

Merci.
A voir également:

1 réponse

scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
11 nov. 2008 à 11:05
Lorsque tu télécharges des logiciels gratuits ça n'utilise pas le principe du P2P, lorsque que tu fais tes mis à jour de wow non plus en plus, en plus c'est officiel et lorsque tu regardes du streaming ou est le téléchargement ???

En résumé si tu fait seulement ce que tu as cité plus haut c'est bon tu n'as pas de soucis à te faire. Mais si les informations concernant tes téléchargements sont un subterfuge pour qu'on te dise comment outrepassé les nouvelles règles mis en vigueur je pense que ce post va être supprimé.
0