Oups, photos écrasées sur DVD RW

Fermé
Baboun39 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 9 nov. 2008 à 21:51
Marou's Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 10 nov. 2008 à 18:21
Bien le bonjour à toi qui lit ce message!
Bon, alors je ne pense pas que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème mai ça coute rien d'essayer!
Alors voilà, mon père, voulant libérer de la place sur le disque dur, a entrepris de graver quelques photos sur un DVD RW; jusque là tout va bien, sauf que le DVD en question étai déjà utilisé pour stocker des photos....Vous voyez où je veux en venir : Après le gravage, toutes les photos présentes sur le DVD on étés remplacées par les nouvelles....pas top...
D'où la question suivante : Est-je ne serait-ce que l'ombre d'une chance de récupérer les autres photos??????
voilà voilà, merci à ceux qui répondront, même si je ne me fait pas trop d'espoir!
bon vent!
A voir également:

1 réponse

Marou's Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 5
10 nov. 2008 à 18:21
le mieux c'est le reprendre les autres photos aux lieux où vous les avez prise à part faire ça je pense que vous avez perdu vos photos
0