COMMENT SE DEBARRASSER DE CERTAINS MAILS

Fermé
GENIA001 - 8 août 2004 à 11:27
 GENIA001 - 9 août 2004 à 09:41
Depuis ua moins un mois, je suis envahie par des mails proposant des logiciels à prix très réduits.
Le problème c'est que celà provient apparement d'expéditeurs toujours différents : je suppose que c'est le même mais il dispose d'adresse mails en nombre infini permétant de changer d'adresse à chaque envoi. Ensuite, il est impossible de répondre (fonction bloquée, le serveur vous le signale).
Je n'ai rien trouver d'autre que de faire la manoeuvre : bloquer l'expéditeur ou interdire l'adresse. mais celà ne sert à rien.
j'en ai mare de passer mon temps à annuler ces parasites !
Auriez-vous une idée de solution meilleure ?
Merci.
A voir également:

8 réponses

Exemple de titre de mail :
Al.l Sof.tw.are wh.o.les.a.le pr
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 11:36
salut
la meilleur solution et de changer d'addresse de messagerie,
autre solution le filtre anti spam.

DURALEX SED LEX
0
Utiliser Mailwasher, téléchargeable et efficace, en français en plus.
0
Changer d'adresse mail, je l'ai déjà fait, il y a logtemps, c'est efficace temporairement pour les personnes qui l'utilise peu. les autres qui peuvent avoir des centaines voire des milliers de correspondants (dont souvent on a pas soi-même fabriquer de liste), c'est impossible.
D'autre part, ceux qui vous envoient ces pubs ont des astuces pour avoir les listings de mails existants, ils ont certainement accès aux fichiers des fournisseurs Internet.
J'ai remarqué que dès la création d'une nouvelle adresse, sans l'avoir même utilisé ni transmise à quiconque, les messages débarquent automatiquement !
Donc ce n'est pas la solution. Vous fermez une porte, ils rentrent par une autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais essayer Mailwasher.
Je n'ai trouvé aucune version gratuite en Français : Existe-elle ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2004 à 16:12
salut
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=mailwasher&system=windows&x=25&y=10
télécharge la version gratuite.

DURALEX SED LEX
0
Merci mabbla, mais la version gratuite est uniquement en anglais ! L'autre payante (avec essai) est effectivement en français.
Dommage ....
0
Ce qui est bizare quand même c'est que ces gens arrivent à vous envoyer des mails même sans connaître votre adresse : Ils ont un truc pour que ca parvienne à tous les mails qui commencent par ve, par exemple, chez Tiscali.
Moi, j'ai recu dans ma boite des tas de messages où il était indiqué d'autres destinataires. le dernier adressé à veda@tiscali alors que ma boite est à veXXXXXX@tiscali.
je me demande si le fournisseur d'accès Internet ne serait pas en cause. Je crois que je vais rouspéter.
Je crois que ca pirate sec dans les fichiers des hébergeurs.
0