Je n'arrive pas à afficher un écran secondair

Fermé
barracuda - 8 nov. 2008 à 14:03
 barracuda - 8 nov. 2008 à 17:20
Bonjour, je n'arrive pas à mettre/ afficher un écran secondaire sur mon bureau windows XP.
En fait j'aimerai avoir en haut a gauche de mon bureau une fenetre qui me permettrai de regarder un film sur l'ecran principal tout en regardant une page web sur le deuxieme ecran par exemple.
Je ne sait pas si je suis clair. Je sais qui faut aller dans panneau de config puis affichage puis paramètre et la j'ai un écran avec écrit 1 et un autre ou il y a le numéro 2 mais je ne sais pas quel config ou que faire afin d'avoir un écran en plus de l'ecran principal.
Je sais que c'est possible a faire mais je ne sais pas comment faire parce que quand je glisse l'ecran 2 sur le 1 ca ne marche pas.

Pouvez vous m'aidez si vous connaisez la réponse.
Merci d'avance

PS: mon ordinateur est un ordi portable sony vaio AR21S.
A voir également:

2 réponses

Galfus Messages postés 242 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 14
8 nov. 2008 à 14:07
tu sélectionne l'écran 2 et tu cliques sur la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur"

<------Galfus------>
0
Merci pour ta réponse. J'ai essayer mais ca ne marche pas, je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la carte ou un driver non ?
0