Mise à jour du firmware

Résolu/Fermé
helloatous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 20:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2008 à 22:00
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut m'aider pour me dire comment on peut mettre le "firmware" à jour pour qu'il puisse reconnaître la nouvelle barrette de mémoire de 2GO dans mon imac 2.1 G5?
J'ai mis tous les logiciel à jour. Je ne comprends pas ce que je dois mettre à jour en plus. Il m'affiche la mémoire, mais il affiche qu'il est vide. Est-ce un problème de reconnaissance ou d'un défaut de la barrette?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
5 nov. 2008 à 22:00
Bonsoir,

En principe, on télécharge le fichier adapté et on lit attentivement, voire on imprime, le mode d'emploi sur le site d'Apple. Mais, selon MacTracker, seul les deux premiers iMac G5 ont eu besoin d'une mise à jour, intitulée iMac G5 Sleep Light Update, qui semblait se faire via la "Mise à jour de logiciels" du Menu pomme.

"Il m'affiche la mémoire, mais il affiche qu'il est vide". Que voulez-vous dire ? Où affiche-t-il la mémoire ? Qu'est-ce qui est vide ?

Cordialement.
0