Problème de récèption des sms sur sgh-e900

Fermé
Poulet - 5 nov. 2008 à 14:42
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2008 à 15:05
Bonjour,

J'écris car j'ai un petit problème avec mon téléphone mais c'est assez important pour moi. Voyez-vous, je désire conserver la totalité de mes sms, pour cela j'ai créé dans mon téléphone un dossier où je range tout les sms que je reçois, ceux qui on un samsung doivent surement connaitre. Dès que je reçois un sms il se stocke automatiquement dans ma carte sim et quand la carte sim est pleine normalement les sms suivant sont stockés dans la mémoire du téléphone. Sauf que depuis un certain temps mon téléphone ne fais plus ça et quand j'arrive à la limite des 30 sms que ma carte sim peux stocker ma boite de réception est pleine, pour "vider" la carte je fais cette manipulation:
J'appuie sur le bouton "option", je choisi "3 - déplacer verx mes dossiers" puis "1 - sms"( dossier ou je stocke mes sms où j'ai environ 230 sms ). Sauf que la plupart du temps, ces options ainsi que l'option "3 - déplacer vers le téléphone"(vers la mémoire du téléphone dans la boite de réception) s'affiche en gris clair ce qui veux dire que cette option n'est plus utilisable, comme pour me dire que la mémoire est pleine dans les deux sens et je ne peux donc rien faire à par supprimer certains sms dans mon dossier pour pouvoir en stocker d'autre, c'est ce que j'ai fais, normalement le téléphone devrais stocker plus de sms, et j'aimerais savoir si c'est normal ou s'il y a un problème, lequel et comment faire pour le régler? Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien répondre et pouvoir m'aider.

PS: Je ne pourrais répondre que vendredi soir.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 nov. 2008 à 15:05
Bonjour
A mon avis c'est normal. Ton tél n'as que 80Mo de mémooire donc voilà. Je sais que les sms ne font que quelques Ko mais bon. Voilà. Il se peut aussi que ton dossier que tu as créés ne soit pas assez grand pour en stocker autant.
0