Cmt connecter ma bdd a mon site?

Résolu/Fermé
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 4 nov. 2008 à 23:46
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 8 nov. 2008 à 02:18
Bonsoir!
j'utilise dreamweaver 8 pour réalisé mon site.
j'ai créer une base de donnée dans phpmyadmin que j'ai connecter a mon site a l'aide de dreamwever.En local, tout marche bien.
Pour mettre en ligne j'ai créer la meme base de donnée dans la partie phpmyadmin de mon hébergeur (je suis hébergé par monarobase) tous se passe bien jusqu'a la
mon probleme est que je n'arrive plus a faire la connextion avec la page de mon site oû se trouve le formulaire.
Dans le navigateur s'affiche ceci


Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'remart'@'localhost' (using password: YES) in /home/edencomm/public_html/Connections/confacturpro.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'remart'@'localhost' (using password: YES) in /home/edencomm/public_html/Connections/confacturpro.php on line 9

Aidez moi svp
merci d'avance.Bonsoir!
j'utilise dreamweaver 8 pour réalisé mon site.
j'ai créer une base de donnée dans phpmyadmin que j'ai connecter a mon site a l'aide de dreamwever.En local, tout marche bien.
Pour mettre en ligne j'ai créer la meme base de donnée dans la partie phpmyadmin de mon hébergeur (je suis hébergé par monarobase) tous se passe bien jusqu'a la
mon probleme est que je n'arrive plus a faire la connextion avec la page de mon site oû se trouve le formulaire.
Le navigateur affiche ceci:


Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'remart'@'localhost' (using password: YES) in /home/edencomm/public_html/Connections/confacturpro.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'remart'@'localhost' (using password: YES) in /home/edencomm/public_html/Connections/confacturpro.php on line 9

Aidez moi svp
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 00:16
Salut c'est tout simple change juste le login et le password dans le fichier confacturpro.php met celui fourni par ton hebergeur ..
(c'est marquer dans l'erreur ci dessous )

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'remart'@'localhost' (using password: YES) in /home/edencomm/public_html/Connections/confacturpro.php on line 9
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
5 nov. 2008 à 00:38
merci pour ta réponse. j'ai fais comme tu as di mais à présent mon navigateur m'affiche ceci:
No database selected
je sens que je ne suis plus loin de la solution mais néanmoins peut tu encore me donner un coup de main? je suis débutant
merci
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
5 nov. 2008 à 00:44
quel est le nom de ta base de données fournie par ton hébergeur le problème vient de la si tu peu colle ton code php de connection qui se trouve dans confacturpro.php
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3 > bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 01:07
voici le code.
j'ai juste masquer mon ID et le mot de passe.

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_confacturpro = "localhost";
$database_confacturpro = "remart";
$username_confacturpro = "mon identifient";
$password_confacturpro = "mon mot de passe";
$confacturpro = mysql_pconnect($hostname_confacturpro, $username_confacturpro, $password_confacturpro) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
5 nov. 2008 à 01:13
Ta base de données sur ton hébergeur est bien remart ?
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
5 nov. 2008 à 01:20
oui
0
bounty91 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 01:24
Ok cela vient probablement du script php pour moi c'est le nom de ta base de données qui va pas mais je peut pas te dire sans voir le code c'est un script que tu a coder ou télécharger ? Ce qui est bizarre c'est que ton site marchait en local donc ça doit pas être trop grave a mon avis revoit tout les identifiant de connexion de ton hébergeur
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
5 nov. 2008 à 01:32
c'est le script écrit par le logiciel dreamweaver même. ok je vais tout recommencer. merci vraiment pour ton attention. je te tiendrai informé dès que ca marchera. là, je commence par avoir sommeil. passe une bonne nuit. encore, merci.
0
caporay Messages postés 61 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 3
8 nov. 2008 à 02:18
bonsoir a nouveau bounty91
je ne sais pa si tu lira mon message .
c'est juste pour te dir que j'ai enfin réussi a connecter ma base de donnée au formulaire de mon site. Tu avais raison le probleme venai des coordonnées de mon hébergeur. je les ai mal recopié.
juste pour te tenir informé de ma réussite
a plus
bye
0