Probleme de connexion

Fermé
elyane - 3 nov. 2008 à 18:01
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 5 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai un lecteur enregistreur LG et je n'arrive pas à le régler correctement ; J'ai canal sat, donc la-dessus pas de problèmes, je peux enregistrer, mais si je veux enregistrer sur les chaînes nationales reléies à l'antenne tv, il n'y a pas moyen. Que dois-je faire, j'ai tout essayé dans tous les sens et çà ne fonctionne pas ; quand on demande au revendeur, il ne sait pas ou affirme qu'on ne peut pas enregistrer sur le satellite etregarder en même temps les chaines sur le rateau .
merci de votre aide

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
3 nov. 2008 à 18:07
pour répondre en partie à ta question,

ton vendeur se trompe,

j'ai un décodeur tnt mon tuner qui me permet d'enregistrer sur mon graveur et je peux regarder simultanément une chaîne analogique .
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège !!!!
0
merci de la réponse, mais moi c'est canal sat, anciennement tps, et mon problème c'est que je n'arrive pas à régler les chaînes de l'antenne directement sur le graveur, je pense que le problème vient de là ; systématiquement quand j'essaie de programmer, le graveur se met sur AV1 et ne demande pas d'autre chaine, donc je doois enregistrer la chaine que je regarde, ou éteindre la tv, mais en tous cas ne pas regarder une autre chaîne, sinon il enregistre l'autre chaine ;
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
5 nov. 2008 à 11:00
bonjour,

c'est tout à fait normal,tu ne peux pas le faire ,c'est ton décodeur qui détient cette info;

quand tu veux enregistrer et quand tu as un graveur, ce qu'il faut que tu fasses sur ton graveur tu renseignes ttes les infos demandées (nom du programme,jour,horaire, pour la chaine tu rentres AV2)

maintenant sur ton décodeur tu renseignes les jours et horaires souhaités et la chaine que tu veux enregistrer, et c'est tout
0