Clé USB Memup Mov'in III 16 Go mot de passe

Fermé
hayate - 2 nov. 2008 à 11:22
 harryyyyyyyyy - 24 oct. 2010 à 17:57
Bonjour,
Lors du branchement pour la première fois de ma clé Memup Mov'in 16 Go, une fenêtre "memory bar G 0316" me demande le mot de passe.
Or, celui-ci ne figure pas sur l'emballage.
Dans l'attente d'une réponse du SAV, quelqu'un connait-il ce mot de passe ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

le mot de passe par defaut comme d'habitude est 0000 (4 fois zero) par contre j'aimerais trouver une astuce pour supprimer les fichiers et l'autorun car ca me gonfle ce truc
3
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4ans que je galère à trouver le mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:23
As tu essayé de cliker sur OK sans mot de passe?
1
Bah oui, mais cela ne marchait pas
Mais c'est sympa d'y penser, merci.
0
harryyyyyyyyy
24 oct. 2010 à 17:57
Playaandsol merci............................................................................bcp
oufffffff en fin ....tu sais ::///ça fait longt que ma clé et partitioner sur deux ... une partition et veruiller avec mots de passe mais maintenent bien trés bien
0