Windows ne retient plus mes mots de passes

Fermé
jeje-pc2707 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 10:43
 Amenezyl - 18 sept. 2017 à 21:56
Bonjour,
Il m'est survenu un problème, je ne sais pas si c'est à cause d'une coupure d'électricité qu'ily a eu le meme jour, Mon ordinateur portable Toshiba avec Xp familial ne retient aucun motde passe. Pour windows livue mail: obligé de remettre le mot de passe a chaque fois pour vérifer ses e-mails, pareil pourwindows live hotmail obligé de remettre son mot de pâsse et son adresse a chaque fois et une fois de temps en temps avec internet explorer, obligé de rebloqer les pubs (le bloqueur se désactive).
Je ne sais pas quoi faire.

HELP

merci

23 réponses

Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont toujours le même problème, surtout suite installation yahoo messenger sa toolbar ou autre logiciel de ce truc:

il faut aller dans le registre

donc executer : regedit

ensuite aller dans [HKEY_USERS\S-1-5-21- ......... \Soft­­ware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

la valeur est AppData = %AppData%

il faut la changer en %USERPROFILE%\Application Data ( valeur par défaut de microsoft)


et après ca marche

Bonne chance
8
Ok cela fonctionne mais à présent la barre de lancement rapide ne veut plus s'afficher. C'est à n'y rien comprendre. Message: impossible de créer une barre d'outils.?
0
Merci. Cela m'a bien aidé !
0