Probleme Outlook Express

Fermé
Hérold - 1 nov. 2008 à 18:58
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 1 nov. 2008 à 20:20
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps je ne reçois plus de message, alors que je peux en envoyer, et je peux surfer sur internet sans difficulté.

Le seul message que je reçois, me préçise que ma boîte est saturée alors que j'ai vidé tous mes dossiers!

Merci d'avance,
Cordialement Hérold.
A voir également:

5 réponses

Je préçise que mon FAI est Alice.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 nov. 2008 à 19:00
Bonjour
est ce que tu as vérifié ta boîte chez ton FAI?
Outlook ne fait que ramener le courrier.Remarque il va le chercher chez le FAI et donc la boîte devrait être vide,mais vérifie quand même!
0
Voilà je viens de me conecter a partir du site de mon FAI pour consulter mes emails, et là j'ai vu que ma boîte était à 105% de ses capacité!! Normal que je ne puisse pas recevoir de message donc ...

Il y avait 31.000 message de spams pour vous dire!

Mais le probleme c'est que quand j'ai clické sur l'onglet "spam" pour les supprimer, le chargement est terriblemment long! {Bientot 1heure}!

Si vous avez une solution!!

Merci d'avance,
Cordialement.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 nov. 2008 à 19:51
bin tu ne m'étonnes pas!! Ce qui est surprenant c'est que ton FAI ne fasse pas le nécessaire pour éviter les spams!!
Il existe des filtres anti-spams mis en place d'office par les FAI.A ta place je leur poserais la question ou encore j'en installerais un !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, certains messages sont envoyés directement dans "spam".
Sauf que comme je ne regarde jamais mes messages à partir du site de mon FAI mais à partir de Outlook Express, je ne vois pas ses messages mis en "spam", donc biensur à partir d'un certains moment ma boîte est remplie!

Bon je crois que je n'est plus qu'à attendre que le chargement se finisse ...

Merci tsumens pour tes réponses!
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
1 nov. 2008 à 20:20
pas de quoi,mais fais le nécessaire pour un anti spam sinon tu auras à nouveau le problème!!
0