Problème ouverture pages internet

Fermé
catcar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 17:30
 Massimo - 10 août 2004 à 17:13
bonjour
lorsque je veux accéder à certaines pages le message "impossible d'ouvrir la page" s'affiche; exemple : sur msn, consultation de comptes bancaires (la page de la banque s'ouvre mais aprés je ne peux ouvrir celle de mon compte)
je suis allée sur "option internet" tout à l'air en ordre
quelqu'un peut-il m'aider
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 09:34
As-tu essayé d'exclure l'url de ton site dans les parametre Proxy (parfois 2 ou 3 pour le meme site si il y a http et https) ?

Eric
0
J'ai vu le même problème chez un ami hier soir, et déjà, le diagnostic, pour moi, c'est que c'est une saleté de virus ou un spyware qui tout simplement se procure les mot de passe au passage...
car, je sais pas si c'est le même problème pour toi catcar, mais apparement c'est les pages sécurisés (mails/comptes bancaires/autre pages à mot de passe) qui foirent.

Alors, j'ai téléchargé ad-aware, petit logiciel qui repère et vire les spywares, et il y en avait PLEINS!!!
Après redemarrage, il était de nouveau possible d'afficher les pages comme avant, tout allait bien.

(mais je ne dis pas que c'est LA solution, car ce type de problème en cause beaucoup d'autres, du style des galères pour télécharger/installer les mises à jour microsoft)

Si ma méthode marche pour toi, j'en serais ravie, mais de toute manière quelque soi le problème et la solution que tu trouves, je te conseil fortement de changer tes mots-de-passe pour ces sites.

voilà. à bientôt.
0
Bonjour
et un grand merci car j'avais un problème de connection également avec internet explorer...notament le site banquaire, et divers site ou j'ai un mot de passe et j'ai fait comme tu as dit ... à présent tout marche comme avant...
encore merci
Massimo
0
slt. g téléchargé les logiciels (ad-aware+patch francé) mé joré aimé savoir comen on install le patch ki permet de lavoir en francé. merci davance!!
0