Problème numéro de série gps ndrive G280

Fermé
fusionab - 29 oct. 2008 à 11:49
 aiglons62 - 9 août 2014 à 10:27
Bonjour à tous,

Cela fait désormais un an que j'ai acheté ce petit gps à leader price.
J'ai décidé il y a deux jours de le mettre à jour, et j'ai suivi toutes les indications sur le site.
L'ennui c'est que lorsque qu'il me demande le numéro de série pour activer la carte, je rentre les 12 premiers chiffres situés aux dos du gps et là il m'indique que le numéro est invalide.

Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut fusionab,

Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je leur est envoyé un mail leur expliquant ce problème de numéro de série et j'attend toujours une réponse. Si je ne reçois rien en debut de semaine, je téléphonerais au SAV.
Je te tiendrai au courant si une solution est trouvée.

A+
0
Salut fusionab,

Ndrive m'a répondu, voici leur message :

Bonjour;

L'équipement n'a pas besoin de quiconque numérote périodique, vu que la carte va ouvert et fonctionnel, seul quand et acheté une carte, et fourni un je numérote périodique, qu'il aura qu'activera dans notre site. À partir du moment qui achète son équipement, il sera fonctionnel et prêt à utiliser.
Quelque problème est arrivé pendant une mise à jour ou une opération illégale a été faite dans l'équipement. Pour pouvoir utiliser son équipement, il suffit accéder à link au-dessous et pourra décharger le logiciel directement pour son équipement. Le même suit ouvert et prêt à fonctionner.


http://downloads.infoportugal.pt/download/NDrive/support/g280_fr7.zip


Voilà comment j'ai procédé :

j'ai téléchargé le fichier zip via le lien (puis dézippé dans un dossier sur le bureau), formaté la carte mémoire, inséré les trois fichiers dans la carte (copier/coller). Ensuite en allumant le gps (carte incluse !!!) j'ai fait un reset. Et impec tout fonctionne a nouveau.
Ensuite je suis retourneé sur le site via ndrive agent (icône rouge) pour voir s'il y avait une mise a jour disponible 3.2.26 au lieu de 3.2.23. Je l'ai faite et toujours aucun problème.
Voilà cette nouvelle version est nickel.

A+
0
Merci beaucoup , je l'ai fait aussi , ça marche nickel
par contre meme avec la mise à jour , il est loin d'etre " à jour" justement , des radars installéS il y a un an ne sont pas encore indiqués par exemple !!
A+
0
TORO > TORO
13 nov. 2008 à 18:33
En fait il n'y a pas les radars du tout ...!!!
0
Tofio > TORO
13 nov. 2008 à 20:00
Exact TORO, j'ai été en belgique aujourd'hui et il m'a averti d'aucun radars avec qu'avant si !?
A suivre...
0
TORO > Tofio
14 nov. 2008 à 16:45
J'ai envoyé un message à N'drive on va bien voir ....
0
TORO > Tofio
14 nov. 2008 à 16:48
Bonjour,

S'il vous plaît attendre la prochaine mise à jour.
Cumprimentos / Best Regards

NDrive Support


MORT DE RIRE voici la réponse du n'drive support !!
0
parfait je viens de le faire , ca n'a pas marché du premier coup mais l'astuce fonctionne , bravo et merci
0